AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nouvelle guerre des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Nouvelle guerre des boutons
J'ai adoré !!!
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap20%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap250%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap20%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap20%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap20%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
La Nouvelle guerre des boutons Vote_lcap250%La Nouvelle guerre des boutons Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Nouvelle guerre des boutons Empty
MessageSujet: La Nouvelle guerre des boutons   La Nouvelle guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:20

La Nouvelle guerre des boutons



La Nouvelle guerre des boutons 19797466



Film de Christophe Barratier, avec Laetitia Casta(Simone, la mercière), Guillaume Canet (L’Instituteur), Kad Merad (Père Lebrac)...

Synopsis : Mars 1944. Alors que la planète est secouée par les soubresauts de la guerre mondiale, dans un petit coin d’une campagne française se joue une guerre de gosses… Car, depuis toujours, les gamins des villages voisins de Longeverne et Velrans s'affrontent sans merci. Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue : tous les petits prisonniers se voient délestés des boutons de leurs vêtements, en sorte qu’ils repartent presque dénudés, vaincus et humiliés. Ce conflit porte désormais un nom : la "guerre des boutons". Et le village qui aura récolté le plus de boutons sera déclaré vainqueur… En marge de ce conflit, Violette, une jeune fille d'origine juive, fait battre le cœur de Lebrac, le chef des Longeverne. La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte ?

Sortie cinéma : 21 Septembre 2011
Sortie DVD et Blu-ray : prochainement






Dernière édition par vala29 le Mer 21 Sep - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Nouvelle guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle guerre des boutons   La Nouvelle guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:21

Sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Nouvelle guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle guerre des boutons   La Nouvelle guerre des boutons Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:22

L'affiche fait vraiment gamin... Enfin, c'est un petit peu l'objet du film mais bon...

Je pense que c'est une bonne idée de reprendre un film des années 60 mais que cela donnera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheyenne
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 75
Dans la salle depuis : 08/09/2011


La Nouvelle guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle guerre des boutons   La Nouvelle guerre des boutons Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:18

Un bon remake français déjà, totalement différent de l'original et même s'il ne le vaut pas, il est vraiment très sympa ! L'autre de Samuell ne m'intéresse pas, il me parait trop enfantin comparé à celui-ci tout public, vraiment. J'ai de bonnes découvertes d'acteurs, notamment l'interprète de Lebrac qui est très très bon, puis ce nouveau Petit Gibus est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Nouvelle guerre des boutons Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle guerre des boutons   La Nouvelle guerre des boutons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nouvelle guerre des boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Guerre des boutons
» La guerre des mondes
» La Guerre est déclarée
» Cheval de guerre
» Underworld : Nouvelle ère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-