AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Folle Journée de Ferris Bueller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Folle Journée de Ferris Bueller
J'ai adoré !!!
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap2100%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
J'aime bien !
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap20%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap20%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap20%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap20%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_lcap20%La Folle Journée de Ferris Bueller Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Folle Journée de Ferris Bueller Empty
MessageSujet: La Folle Journée de Ferris Bueller   La Folle Journée de Ferris Bueller Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:31

La Folle Journée de Ferris Bueller
Titre original : Ferris Bueller's Day Off


La Folle Journée de Ferris Bueller 1-705381



Film de John Hughes, avec Matthew Broderick (Ferris Bueller), Alan Ruck (Cameron Frye), Mia Sara (Sloane Peterson), Jeffrey Jones (Ed Rooney, le principal du collège), Jennifer Grey (Jeanie Bueller, la sœur de Ferris) etc...

Synopsis :
Ferris Bueller est un adolescent de la banlieue aisée de Chicago qui décide un beau matin de se prendre une journée de congé. Peu d'obstacles lui résistent lorsqu'il a une idée en tête. Se faisant passer pour malade, il sèche les cours et débauche son meilleur ami Cameron ainsi que sa petite amie Sloane pour la journée.

Sortie cinéma : //
Sortie DVD : 11 juin 1986
Sortie Blu-ray : //