AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
J'ai adoré !!!
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap20%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap2100%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap20%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap20%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap20%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_lcap20%L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Empty
MessageSujet: L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures    L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:16

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Titre québecois : L'Ère de glace 3 - Le temps des dinosaures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Carlos Saldanha, Mike Thurmeier , avec les voix de Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary etc...

Synopsis :
Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!

Sortie cinéma : 3 juillet 2009
Sortie DVD : 6 avril 2011
Sortie Blu-ray : 6 avril 2011



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net
 

L'Âge de glace 3 - Le Temps des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Âge de glace 2
» L'Âge de glace
» L'Âge de glace 4 - La dérive des continents
» La Fin des temps
» Les Temps Modernes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: A-C-