AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage au centre de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voyage au centre de la terre
J'ai adoré !!!
Voyage au centre de la terre Vote_lcap20%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Voyage au centre de la terre Vote_lcap267%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 67% [ 2 ]
Bof, pas vraiment...
Voyage au centre de la terre Vote_lcap20%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Voyage au centre de la terre Vote_lcap233%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 33% [ 1 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Voyage au centre de la terre Vote_lcap20%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Voyage au centre de la terre Vote_lcap20%Voyage au centre de la terre Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage au centre de la terre Empty
MessageSujet: Voyage au centre de la terre   Voyage au centre de la terre Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:18

Voyage au centre de la terre

Voyage au centre de la terre Voyages_au_centre_de_la_terre

Film de Eric Brevig Avec Brendan Fraser, Josh Hutcherson, Anita Briem, etc...

Synopsis :
Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Sortie cinéma : 16 juillet 2008
Sortie DVD : 21 janvier 2009
Sortie Blu-ray : 29 avril 2011