AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire
J'ai adoré !!!
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap20%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap2100%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap20%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap20%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap20%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_lcap20%Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire   Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:26

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire



Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire 00795390-photo-affiche-les-desastreuses-aventures-des-orphelins-baudelaire



Film de Brad Silberling , avec Jim Carrey (Comte Olaf), Meryl Streep (Tante Josephine), Jude Law (Lemony Snicket (voix)), Emily Browning (Violet Baudelaire), Liam Aiken (Klaus Baudelaire), Kara Hoffman (Sunny)...

Synopsis : La triste histoire de trois enfants qui ont toutes les déveines. Ils ont beau être bien élevés, intelligents et charmants, il ne leur arrive que des misères. Ils vont d'une catastrophe à l'autre et collectionnent les pires ennuis à roire qu'ils attirent les calamités. Les enfants Beaudelaire affrontent un sinistre personnage, de hideux habits qui grattent, un épouvantable incendie, un complot pour dérober leur héritage, de la bouillie froide au petit déjeuner... et bien d'autres évènements tragiques...

Sortie cinéma : 17 décembre 2004
Sortie DVD : DATE
Sortie Blu-ray : DATE





Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net
 

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
» Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: D-F-