AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Comme Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comme Cendrillon
J'ai adoré !!!
Comme Cendrillon Vote_lcap244%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 44% [ 4 ]
J'aime bien !
Comme Cendrillon Vote_lcap222%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Bof, pas vraiment...
Comme Cendrillon Vote_lcap20%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Comme Cendrillon Vote_lcap20%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Comme Cendrillon Vote_lcap233%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Comme Cendrillon Vote_lcap20%Comme Cendrillon Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Comme Cendrillon Empty
MessageSujet: Comme Cendrillon   Comme Cendrillon Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:26

Comme Cendrillon
Titre québecois : Une histoire de Cendrillon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Film de Mark Rosman, avec Hilary Duff (Sam Montgomery), Chad Michael Murray (Austin Ames), Brenda Song (Kelly Anderson), Brad Bufanda (David), Dan Byrd (Carter Farrell), Madeline Zima (Brianna, la méchante belle-soeur)
...

Synopsis : Cendrillon n'a jamais été autant malmenée. Dans Comme Cendrillon - une adaptation délirante et hilarante du célèbre conte de fée - Sam Montgomery est une lycéenne en dernière année asservie par Fiona, sa belle-mère narcissique, et ses méchantes demi-sœurs. Alors qu'elle se met en tête d'entrer à Princeton, Sam voit ses plans bouleversés par sa rencontre sur le net avec le Prince Charmant. Mais le jour où elle découvre que son amant virtuel n'est autre que l'ultra populaire quarterback Austin Ames, Sam se retrouve confrontée à la dure réalité. Elle en perd même son portable en quittant précipitamment une soirée sur les douze coups de minuit. Craignant d'être rejetée si son secret est révélé, Sam tente par tous les moyens de décliner les avances d'Austin et de lui cacher sa véritable identité. Sam arrivera-t-elle à surmonter ses peurs ? Trouvera-t-elle le courage de mener la vie dont elle a toujours rêvée ? Le Happy End ne dépend que d'elle...

Sortie cinéma : 2003
Sortie DVD : 6 juillet 2005
Sortie Blu-ray : DATE