AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les Noces funèbres
J'ai adoré !!!
Les Noces funèbres  Vote_lcap250%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
J'aime bien !
Les Noces funèbres  Vote_lcap250%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Les Noces funèbres  Vote_lcap20%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Les Noces funèbres  Vote_lcap20%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Les Noces funèbres  Vote_lcap20%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Les Noces funèbres  Vote_lcap20%Les Noces funèbres  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Noces funèbres  Empty
MessageSujet: Les Noces funèbres    Les Noces funèbres  Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:44

Les Noces funèbres

Les Noces funèbres  7321950593514

Film de Tim Burton et Mike Johnson, avec Johnny Depp (Victor (voix anglaise)), Helena Bonham Carter (le corps de la fiancée (voix anglaise)), Emily Watson (Victoria (voix anglaise)), Albert Finney ((voix anglaise)), Richard E. Grant ((voix anglaise)), Christopher Lee ((voix anglaise)) ...

Synopsis :
Dans une sinistre bourgade victorienne, puritaine et répressive, les timides Victor (Johnny Depp) et Victoria (Emily Watson) sont sur le point de se marier – sans s'être jamais rencontrés.
Les deux futurs mariés se verront pour la première fois lors de la répétition des noces. Hélas, le timide Victor s'y conduit de façon tellement inepte que le Pasteur Galswells (Christopher Lee) le renvoie.
Victor va cacher sa honte au cœur de la sombre forêt qui entoure le village. Une fois seul, il prononce sans peine les vœux rituels et va jusqu'à déposer l'anneau nuptial sur ce qu'il croit être une racine. C'est alors que la terre se fend et que se dresse devant lui le corps décomposé, magnifique, d'une femme vêtue d'une robe nuptiale en haillons. L'infortuné Victor vient, à son insu, d'épouser... la Mariée Morte (Helena Bonham Carter). Bien décidée à le garder, celle-ci l'entraîne aussitôt dans son domaine réservé - ce mystérieux Pays des Morts où la vie est tellement plus festive et excitante...

Sortie cinéma : 19 octobre 2005
Sortie DVD : 30 mai 2007
Sortie Blu-ray : 6 avril 2011