AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit
J'ai adoré !!!
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap20%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap2100%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 100% [ 2 ]
Bof, pas vraiment...
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap20%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap20%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap20%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_lcap20%Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Empty
MessageSujet: Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit    Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:02

Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit

Freddy - Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit  1299396603be641

Film de Wes Craven, avec Robert Englund (Fred 'Freddy' Krueger), Ronee Blakley (Margaret 'Marge' Thompson), Heather Langenkamp (Nancy Thompson), Amanda Wyss (Christina 'Tina' Grey), Jsu Garcia (Rod Lane (sous le nom Nick Corri)), Johnny Depp (Glen Lantz)
...

Synopsis : La jeune Nancy est victime d'un cauchemar atroce où un être au visage brûlé armé de griffes de métal la poursuit. Elle en informe ses camarades, qui avouent être victimes des mêmes cauchemars. Deux d'entre eux en périssent réellement. Nancy commence alors une enquête et découvre que dans le passé, un certain Freddy Krueger a été brûlé vif par les habitants de Elm Street et qu'il a promit de se venger sur leurs enfants. Nancy décide alors d'expulser Freddy de son sommeil, afin de le neutraliser dans la réalité.

Sortie cinéma : 6 mars 1985
Sortie DVD : 30 avril 2007
Sortie Blu-ray : 5 octobre 2010