AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Planète des Singes (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Planète des Singes (2001)
J'ai adoré !!!
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap250%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
J'aime bien !
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap20%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap20%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap250%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Pas vu, aimerais le voir !
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap20%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
La Planète des Singes (2001) Vote_lcap20%La Planète des Singes (2001) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des Singes (2001) Empty
MessageSujet: La Planète des Singes (2001)   La Planète des Singes (2001) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

La Planète des Singes



La Planète des Singes (2001) 3344428008598



Film de Tim Burton, avec Mark Wahlberg (Leo Davidson), Tim Roth (Le général Thade), Estella Warren (Daena)...

Synopsis : En 2029, un groupe d'astronautes entraîne sur la station orbitale Oberon des singes pour remplacer l'homme dans des explorations spatiales à haut risque.
Suite à la réception d'étranges signaux, les astronautes envoient le chimpanzé Pericles afin d'en connaître l'origine. Toutes les communications entre le primate et la station sont subitement interrompues et le vaisseau disparaît des radars. Désobéissant à ses supérieurs, Leo Davidson embarque dans un des vaisseaux expérimentaux pour aller porter secours à Pericles.
Tout comme lui, il perd le contrôle des commandes et s'écrase dans les marais d'une forêt tropicale. L'intrépide pilote voit alors un groupe d'humains affolés foncer droit sur lui, et se fait capturer par des chimpanzés parlants. Qu'est-il arrivé sur cette planète pour que des singes en viennent à dominer la race humaine ?

Sortie cinéma : 22 août 2001
Sortie DVD : 28 février 2007
Sortie Blu-ray : 3 novembre 2010





Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La Planète des Singes (2001) Empty
MessageSujet: Re: La Planète des Singes (2001)   La Planète des Singes (2001) Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Un bien mauvais film qui fait honte à celui de 68 !
Très mauvais casting (le héros est en carton, par contre Tim Roth est génial !), trèèèès mauvais scénario : complètement illogique et ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Planète des Singes (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-