AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 People's Choice Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

People's Choice Awards 2012 Empty
MessageSujet: People's Choice Awards 2012   People's Choice Awards 2012 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:25

Le 11 janvier prochain se déroulera la 38ème édition des People's Choice Awards, cérémonie américaine qui récompense les créations et les personnalités du cinéma, de la télévision et de la musique.

People's Choice Awards 2012 Ebdd6eb4-0af3-11e1-a788-3c1d385c5f26

Les nominés sont :

Film préféré : Mes meilleures amies, HP et les reliques de la mort partie 2, La couleur des sentiments, PDC : la fontaine de Jouvence, Transformers 3
Acteur préféré : Daniel Radcliffe, Hugh Jackman, Johnny Depp, Robert Pattinson, Ryan Reynolds
Actrice préférée : Anne Hathaway, Emma Stone, Jennifer Aniston, Julia Roberts, Reese Witherspoon
Icone de film préférée : George Clooney, Harrison Ford, Morgan Freeman, Robert DeNiro, Tom Hanks
Film d'action préféré : Fast and Furious 5, HP 7 partie 2, Thor, Transformers 3, X-Men Le commencement
Acteur de film d'action préféré : Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Shia Lebeouf, Taylor Lautner, Vin Diesel
Film dramatique préféré : The Adjustement Bureau, Limitless, La couleur des sentiments, Moneyball, De l'eau pour les éléphants
Film comique préféré : Bad Teacher, Mes meilleures amies, Crazy stupid love, Friends with Benefits, Very bad trip 2
Acteur comique préféré : Adam Sandler, Ashton Kutcher, Bradley Cooper, Ryan Reynolds, Steve Carell
Actrice comique préférée : Cameron Diaz, Emma Stone, Jennifer Aniston, Mila Kunis, Natalie Portman
Star de cinéma de moins de 25 ans : Chloe Moretz, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Tom Felton
Casting préféré : Mes meilleures amies, Very bad trip 2, HP7 partie 2, PDC 4, X-Men le commencement
Voix préférée : Anne Hathaway, Jack Black, Johnny Depp, Katy Perry, Owen Wilson
Super héros préféré : Captain America, Thor, Professeur X, Mystique, Green Lantern
Adaptation de livre préférée : HP 7 partie 2, La couleur des sentiments, Number 4, Soul Surfer, De l'eau pour les éléphants

Série dramatique préférée : The Good Wife, Grey's anatomy, House, Supernatural, The vampire diaries
Acteur de série dramatique préféré : David Boreanaz, Hugh Laurie, Ian Somerhalder, Nathan Fillion, Patrick Dempsey
Actrice de série dramatique préférée : Blake Lively, Ellen Pompeo, Emily Deschanel, Eva Longoria, Nina Dobrev
Série dramatique du cable préférée : Dexter, Game of thrones, Pretty little liar, True blood, FBI duo très spécial
Série comique préférée : TBBT, Glee, HIMYM, Modern Family, Two and a half men
Acteur de série comique préféré : Alec Baldwin, Chris Colfer, Cory Monteith, Jim Parsons, Neil Patrick Harris
Actrice de série comique préférée : Courteney Cox, Jane Lynch, Kaley Cuoco, Lea Michele, Tina Fey
Série comique du cable préférée : Hot in cleveland, It's always sunny in philadelphia, Nurse Jackie, Royal Pains, Weeds
Série policière préférée : Bones, Castle, Esprits Criminels, Les experts, NCIS
Série fantastique préférée : Fringe, Supernatural, True Blood, The Vampire diaries, The walking dead
Guest Star préférée : Gwyneth Paltrow (Glee), Jim Carrey (The Office), Katy Perry (HIMYM), Kristen Chenoweth (Glee), Michael J. Fox (The good wife)
Nouvelle série dramatique : A gifted man, grimm, hart of dixie, once upon a time, pan am, person of interest, prime suspect, revenge, ringer, secret circle, terra nova, unforgettable
Nouvelle série comique : 2 broke girls, allen gregory, last man standing, man up, new girl, suburgatory, up all night, whitney

Vous pouvez voter ici !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

People's Choice Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: People's Choice Awards 2012   People's Choice Awards 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:19

Les résultats :

Film préféré : HP et les reliques de la mort partie 2
Acteur préféré : Johnny Depp
Actrice préférée : Emma Stone
Icone de film préférée : Morgan Freeman
Film d'action préféré : HP 7 partie 2
Acteur de film d'action préféré : Hugh Jackman
Film dramatique préféré : De l'eau pour les éléphants
Film comique préféré : Mes meilleures amies
Acteur comique préféré : Adam Sandler
Actrice comique préférée : Emma Stone
Star de cinéma de moins de 25 ans : Chloe Moretz
Casting préféré : HP7 partie 2
Voix préférée : Johnny Depp
Super héros préféré : Green Lantern
Adaptation de livre préférée : HP 7 partie 2

Série dramatique préférée : Supernatural
Acteur de série dramatique préféré : Nathan Fillion
Actrice de série dramatique préférée : Nina Dobrev
Série dramatique du cable préférée : Pretty little liar
Série comique préférée : HIMYM
Acteur de série comique préféré : Neil Patrick Harris
Actrice de série comique préférée : Lea Michele
Série comique du cable préférée : Hot in cleveland
Série policière préférée : Castle
Série fantastique préférée : Supernatural
Guest Star préférée : Katy Perry (HIMYM)
Nouvelle série dramatique : person of interest
Nouvelle série comique : 2 broke girls

L'opening :


Personnellement, coté cinéma, les récompenses sont bien méritées ! ^^
Mais cotés séries... Je ne dirais rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

People's Choice Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: People's Choice Awards 2012   People's Choice Awards 2012 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:08

Je suis totalement en accord :

Citation :
Série comique préférée : HIMYM
Acteur de série comique préféré : Neil Patrick Harris


J'ai adoré l'opening !! Kaley Cuoco qui présente et Neil Patrick Harris qui intervient en faisant des blagues, énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





People's Choice Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: People's Choice Awards 2012   People's Choice Awards 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People's Choice Awards 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Independent Spirit Awards 2012
» Golden Globe Awards 2012
» Festival de Cannes 2012, 65ème édition
» Césars 2012
» Oscars 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les Cérémonies-