AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Aimez-vous Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:45

Simple, aimez vous cette fête avec tout ce qu'il y a autour ?


Dernière édition par vala29 le Mer 21 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

(j'ai eu du mal à trouver le "à la folie")
Perso, j'adore ! La ville s'anime, s'illumine, les gens sont heureux, on a de la neige (enfin, pas trop en France Sad ), et surtout, c'est la bonne excuse pour voir toute la famille. Y compris les oncles et tantes qu'on n'a pas vu depuis 1 an, les grands-parents qui semblent rajeunir en voyant tous les petits enfants.
J'aime vraiment, non, je suis AMOUREUSE de l'ambiance de Noël.

Mon porte-monnaie, il aime moins. Et niveau cadeaux, je suis pas fan. déjà, je sais jamais quoi demander. Et le pire, c'est que je ne sais jamais quoi offrir.... Vivement que je sois mariée à Ryan Gosling, pour pouvoir offrir des cadeaux décents, avec la famille qui s'aggrandit, impossible de faire de jolis cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:08

si j'aimais pas noel, j'aurais pas eu 3 enfants Laughing

je suis pas fana des reunions de famille et des repas gargantuesques, mais l'esprit de noel, faire le sapin en famille, trouver les cadeaux, les emballer, voir l'attente des enfants qui se demandent ce qu'ils auront, la joie à l'ouverture, les bisous merci maman
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:54

Pour moi, Noël est une fête commerciale, mais j'évite d'y penser pendant ces jours de fêtes...

D'un coté, j'aime bien, l'ambiance est plutôt cool, c'est un peu "on oublie tout les malheurs du monde et on s'aime tous"...
Les villes sont illuminées, il neige (en général, mais toujours pas de neige par chez moi), ...

Mais bon, les fêtes de famille, c'est pas trop mon truc... Je préfère le nouvel an, où on s'amuse vraiment avec les potes...
Maintenant que je suis en vacances, je regrette presque... L'école me manque déjà ^^ (ce n'est pas le fait de travailler qui me manque ! Attention à la confusion Very Happy )
Je sens qu'il va y avoir des jours tellement ennuyeux que je préférerais un cours de philo à la place ! (Enfin...J'y réfléchirai longuement je pense... ^^)

Et l'histoire du père Noël.... Je ne suis pas un partisan des idées culturelles de la société de dire aux enfants qu'un barbu tout rouge amène des cadeaux le jour de Noël... Pourquoi leur mentir ? Autant leur offrir directement les cadeaux, cela renforce les liens parents/enfants et cela évite de partir dans des délires extrêmes et inutiles, jusqu'à écrire des lettres vers "le pôle Nord" (==> qui n'est rien de moins que des centres de tri).

Mais que faite-t-on réellement à Noël ? La naissance de Jésus ?
Pour info, Jésus n'est pas né le 25 décembre, il est né en été. La date a été rapporté en décembre pour coïncider avec le calendrier...


J'aime ou j'aime pas Noël ? Je vais voter "Sans plus" en fonction des arguments que j'ai exposé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:05

Ah bah oui ca Noël c'est devenu une fête commerciale, mais maintenant quelle fête ne l'est pas ? x)

L'ambiance j'adore ! *-* Les décos de Noël, le sapin, les maisons décorées ! J'adore quand tu va en voiture en pleine campagne et qu'il fait nuit, tu vois que dalle et la tu vois pleins de loupiottes... Y'en a un qui est tout seul dans son champ et il a refait sa maison avec des décorations ! xD

Moi je préfère nettement mieux les fêtes de familles aux fêtes entre copains ! Enfin on s'amuse aux deux, mais moi j'ai plus de délires avec mon frangin et mes deux soeurs !

Ouais enfin si tu racontes à ton gamin que le Père Noël n'existe pas, il va aller le dire a tout ses copains, et il va se faire taper dessus le pauvre ! Faut leur laisser un peu de magie aux gamins ! Sinon y'a qu'à leur interdire de regarder des Disneys tant qu'on y est ! (Non puis de toute façon le Père Noël il existe ! :love5: )

Bah ouais le pauvre Jésus on lui a décaler son aniv ! mdr

Je vote "A la folie !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:41

Dans ma ville, le maire a longtemps décidé d'endetter la ville pour avoir des illuminations à couper le souffle. Depuis, on a changé de maire, et les illuminations sont bien moins extravagantes, mais bizarrement, ça plaît plus aux habitants. On regroupe tout dans le centre, et si à l'extérieur on veut des décorations, ça se fait au niveau privé.

Moi, je préfère carrément le Noël familial ! Je viens d'une grande famille, donc à table, on n'est pas moins de trente, et ça crie, et ça rit, et ça boit. Mes potes, je les vois tous les jours. Mes cousines, juste aux grandes vacances et à Noël. Alors j'aime bien, moi, sortir faire un tour de manège avec les petits cousins, et rentrer, et voir à travers la porte vitrée une forme rouge, et s'écrier : "oh ! il a mangé toutes les dattes !"

Quant à l'idée de Père Noël, je ne trouve pas ça une mauvaise idée. Ca fait rêver le gamin, ça lui permet de croire en quelque chose. En un être humain généreux qui donne des cadeaux à tous les enfants du monde. Après que ce soit le père noël ou un petit lutin des neiges comme en scandinavie (qui eux, ne fêtent pas la naissance de Jésus !), j'm'en fiche. Moi je suis pour le Père Noël, pour la petite souris, pour les cloches de Pâques, pour les sorcières de la St Jean, ... Parce que j'ai aimé y croire quand j'étais petite. Ca fait de mal à personne. Après, j'ai grandi auprès d'une grand-mère méga catholique qui se cassait la tête pour qu'on y croit, et en même temps, qu'on développe le sens de la générosité : on avait une loterie de table. Chacun devait payer deux minis cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:56

Bugz a écrit:
Pour moi, Noël est une fête commerciale, mais j'évite d'y penser pendant ces jours de fêtes...

+1

Citation :
D'un coté, j'aime bien, l'ambiance est plutôt cool, c'est un peu "on oublie tout les malheurs du monde et on s'aime tous"...
Les villes sont illuminées, il neige (en général, mais toujours pas de neige par chez moi), ...

+1

Citation :
Mais bon, les fêtes de famille, c'est pas trop mon truc... Je préfère le nouvel an, où on s'amuse vraiment avec les potes...

-1 Moi j'adore les fêtes de famille, j'ai pas mal de cousins/cousines et je m'entends super bien avec tous, c'est toujours un plaisir d'être tous réuni !

Citation :
Maintenant que je suis en vacances, je regrette presque... L'école me manque déjà ^^ (ce n'est pas le fait de travailler qui me manque ! Attention à la confusion Very Happy )
Je sens qu'il va y avoir des jours tellement ennuyeux que je préférerais un cours de philo à la place ! (Enfin...J'y réfléchirai longuement je pense... ^^)

-1000, l'ennui ne fait pas partis de mon vocabulaire ! ^^

Citation :
Et l'histoire du père Noël.... Je ne suis pas un partisan des idées culturelles de la société de dire aux enfants qu'un barbu tout rouge amène des cadeaux le jour de Noël... Pourquoi leur mentir ? Autant leur offrir directement les cadeaux, cela renforce les liens parents/enfants et cela évite de partir dans des délires extrêmes et inutiles, jusqu'à écrire des lettres vers "le pôle Nord" (==> qui n'est rien de moins que des centres de tri).

+1000000 Surtout que cet abruti de papi rouge était vert avant que coca cola vienne y mettre son grain de sel, ridicule donc
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:12

vala29 a écrit:


Ouais enfin si tu racontes à ton gamin que le Père Noël n'existe pas, il va aller le dire a tout ses copains, et il va se faire taper dessus le pauvre ! Faut leur laisser un peu de magie aux gamins ! Sinon y'a qu'à leur interdire de regarder des Disneys tant qu'on y est ! (Non puis de toute façon le Père Noël il existe ! :love5: )
pas forcement, j'ai pleins d'amis qui ne font pas croire au pere noel, et ils ont bien expliqué que c pas le cas pour tout le monde, que certains enfants y croient et il faut les laisser

et franchement la magie de noel ? HA HA y'a vraiment que les adultes pour croire que la magie de noel se cantonne à un gros barbu qui amene les cadeaux
le gosse il s'en fout complet ! ce qui l'interesse c justement l'ambiance, faire sa liste de cadeau, se demander ce qu'il aura finalement, faire le sapin en famille, jouer, les lumieres, etc etc

j'ai un couple d'amis qui ne fait pas croire au pere noel, les gamins savent tres bien que c leur pere qui est deguisé, et ça les empeche pas de faire chaque année une fete monstrueusement monumentale que meme à Time square t'as pas ça. et les gosses sont heureux à mort

cette année mon fils a vu des cadeaux cachés, il a demandé à son pere si le pere noel existe (il lui a repondu de me le demander : il m'a pas demandé), à noel qd il verra les cadeaux, s'il me demande pas d'ici là, il aura compris. et alors ?
TANT MIEUX !
j'en ai ras le cul chaque année de surveiller ce que je dis, de bien cacher les cadeaux, de les emballer qd les gosses dorment sans faire de bruit. si c'est ça la magie de noel, non merci ça ira
j'en ai marre du "si t'es pas sage le pere noel il viendra pas" (si ça c pas du mensonge ! tu dis ça, au final le gosse il a qd meme ses cadeaux. il comprend quoi ? "rien à foutre d'etre gentil, j'ai qd meme mes cadeaux alors jvais pas m'emmerder à etre gentil")

le gosse du moment qu'il a ses cadeaux à deballer, pere noel ou pas, il s'en tappe complet


edit : en plus, en sachant que les cadeaux viennent des parents, et ne sont pas fabriqués gratos par le pere noel, ils sont souvent plus raisonnables
"demande pas trop, tu sais, les cadeaux ça coute beaucoup d'argent donc on peut pas tout t'acheter"

re edit : et pour la petite histoire, je connais une nana qui à 6 ans s'est faite tabasser tous les jours à l'ecole parcequ'elle croyait encore au pere noel, et que ses parents n'ont jamais dementi qd elle leur demandait... ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:12

On joue avec la stupidité des enfants... Ce sont des gosses donc forcément, ça ne les choque pas de voir 30 Père Noël dans tout les magasins où leurs parents les emmènent.
Mais pourquoi poster un Père Noël à chaque entrée ??? Le Père Noël, il est censé venir le 24 au soir, avec son traîneau rempli de cadeau non ? Very Happy
Il est pas censé être comme une statue qu'on prend en photo et qui donne des bonbons.

Si les enfants croient que c'est le Père Noël qui offre des cadeaux, ils vont se dire "il est généreux ce bonhomme tout rouge !". Mais si c'est leurs parents qui leur offrent, ils vont se dire "ils sont généreux mes parents !" Quel est le mieux ? Que l'enfant croit que la générosité vient du ciel, ou que ses parents sont les gens les plus généreux du monde ?

Je pense qu'il faut les conditionner très jeune à vivre dans une société complètement démantelée et dangereuse...


Mylou a écrit:
re edit : et pour la petite histoire, je connais une nana qui à 6 ans s'est faite tabasser tous les jours à l'ecole parcequ'elle croyait encore au pere noel, et que ses parents n'ont jamais dementi qd elle leur demandait... ha ha !

Ca c'est pas cool, voilà où amène le mensonge et cela confirme très bien ce que je viens de dire sur la société...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:05

Ouais enfin moi je voyais plutôt des enfants en bas âge ! C'est sur que vers 10 ans, ils y croient plus, faut pas non plus prendre les enfants pour des débiles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:31

Oui, enfin pourquoi leur mentir avant leurs 10 ans ?

Moi je trouve ça inutile de leur faire croire qu'il y a un homme qui distribue des cadeaux le soir de Noël...

Mais bon, cela n'empêche pas de passer de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:17

Ben pour avoir le plaisir après de leur dire qu'il n'existe pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:46

Et les prendre en photo juste au moment où tu leur dis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:13

Nan, mais vous croyez les enfants tellement näifs qu'ils ne se doutent pas que le Père Noël n'existe pas après avoir vu 20 Père Noël, un dans chaque magasin ? Ils ont juste ENVIE d'y croire. Ma tant et sa copine ont été pareil, elles se sont dit "pourquoi mentir à son enfant ?" Rsultat : le gamin, 8 ans, a un jour pété un câble parce que lui aussi aurait aimé voir son grand-père se déguiser en Père Noël pour prendre une photo avec lui, il aurait aimé y croire comme ses copains.

Quant au "si t'es pas sage..." pas besoin du Père Noël pour ce chantage ! Chaque année, mon père me disait "écoute, si t'arrêtes pas tes crises monumentales, c'est simple, tes cadeaux, je les revends sur leboncoin !" (non, pas que j'étais une enfant colérique, hein Very Happy ). Ouais, carrément plus mignon de dire ça, c'est sûr !...

Le gamin, à 5 ans, il n'a pas besoin de savoir que la famine existe en Afrique, il n'a pas besoin de savoir que cette année, il n'aura que trois petits cadeaux, parce que Papa-Maman doivent se serrer la ceinture pour rembourser leurs dettes ?

Non, moi, ma petite soeur, j'ai pas très envie qu'on lui dise la vérité, ça me fait plaisir de la voir faire des yeux aussi ronds qu'un hibou quand elle voit le Père Noël, la voir pleurer quand on fait un feu de cheminée, et la voir se démener à faire des cookies et poser tout doucement six carottes près de la cheminée. Ce n'est pas que je la prenne pour une débile, c'est que ELLE, elle veut y croire, à ces choses-là. Elle veut, et elle en a besoin, de ce conte, comme elle a besoin de croire à la petite souris, à la princesse au petit pois, à la sorcière des toilettes.

Quand elle a eu 7 ans, en revenant d'école, elle a demandé à Papa si le Père Noël existait. Il a répondu "t'en penses quoi ?". "Tom il a dit que non, que c'était toi qui faisait les cadeaux.... Moi, je préfère croire que c'est le Père Noël". Aujourd'hui, elle a 12 ans. Ca lui arrive de s'engueuler avec sa meilleure amie à cause du Père Noël, mais ça lui fait plaisir d'y croire. ca lui fait plaisir de voir mon père faire tout ces efforts pour cacher la vérité, juste pour elle.

Le Père Noël, il existait déjà avant Coca Cola. Alors pourquoi arrêtez aujourd'hui ? Juste parce qu'on est un monde technologique, blabla ? alors bon, autant faire partie de ce monde et enlever toute naîveté dès le plus jeune âge ? Non, mais ma petite, tu crois encore au Prince Charmante ? Mais quelle idiote, hahahahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:20

Tu as surement raison...

Ils n'ont pas besoin de savoir si jeune que le monde est pourri et qu'il s'écroule.... Alors autant les faire vivre dans un monde magique où tout est beau, où tout le monde est gentil...
Mais la chute est d'autant plus grande lorsqu'ils apprennent la vérité, enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:42

Bugz a écrit:
Mais la chute est d'autant plus grande lorsqu'ils apprennent la vérité, enfin je pense Wink

Mais c'est clair !

Je suis contre cette histoire de Père Noël et tout ce qui va autour, après on se retrouve avec des gens qui pensent encore Gentils vs Méchants comme dans les Disney...

Moi je dis que les enfants doivent savoir que par exemple, il y a une une énorme famine en Afrique, il faut qu'ils comprennent la chance qu'ils ont. Ça fait partie de l'éducation, ça évite de se retrouver avec de gros égoïstes, mais avec des gens intelligents qui aident les personnes dans le besoin.

Essayer de les préserver du monde en leur mentant ne fait que les affaiblir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:49

Oui, et au contraire, on peut redonner espoirs aux enfants défavorisés (et souffrant de malnutrition) en leur disant que le monde n'est pas si moche et qu'un vieux barbu leur distribuera de l'eau et à manger à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:11

Enfin, à 5 ans, je vois pas comment le gamin aidera la Somalie à se reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
gommeamacher
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 291
Dans la salle depuis : 22/01/2011


Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:31

Moi je suis un grand fan de noel, les décorations, les lumières, la neige, l'ambiance habituelle, la musique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Aimez-vous Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous Noël ?   Aimez-vous Noël ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimez-vous Noël ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» extrait de BO que vous aimez
» Faites vous du RP ?
» Mission : Noël Les aventures de la famille Noël
» Afterlife † Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood :: Sondages-