AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sherlock Holmes: Le jeu des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sherlock Holmes: Le jeu des ombres
J'ai adoré !!!
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_lcap20%Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes: Le jeu des ombres   Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:02

Sherlock Holmes: Le jeu des ombres



Sherlock Holmes: Le jeu des ombres Sherlock-Holmes-2-Affiche-1



Film de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr., Jude Law, Noomi Rapace, Jared Harris, Stephen Fry, Kelly Reilly, Geraldine James...

Synopsis : Alors que le Dr. Watson est sur le point de se marier, Sherlock Holmes poursuit son enquête visant à démasquer le responsable d'une série d'attentats à la bombe dans toute l'Europe. Son principal suspect, le professeur Moriarty, est un scientifique respecté près du pouvoir européen. Avec l'aide d'une gitane, Holmes et Watson se rendent à Paris puis à Berlin afin d'amasser des preuves qui pourraient incriminer Moriarty. Ce faisant, ils mettent à jour son plan pour plonger le continent dans le chaos. Mais la lutte intellectuelle entre lui et Holmes s'avère plus excitante encore.

Sortie cinéma : 16 décembre 2011
Sortie DVD : DATE
Sortie Blu-ray : DATE