AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La série live "Star Wars"... a un titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La série live "Star Wars"... a un titre ! Empty
MessageSujet: La série live "Star Wars"... a un titre !   La série live "Star Wars"... a un titre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:27

Ce n'est pas parce que la production est actuellement suspendue que la série live "Star Wars" est enterrée. Le producteur Rick McCallum vient d'ailleurs d'en révéler le titre de travail...

La série live "Star Wars"... a un titre ! 19994593

Mise en stand-by depuis plus d'un, la série live Star Wars dort paisiblement sur les étagères de George Lucas, attendant patiemment que les coûts de production, liés aux effets spéciaux et encore trop élevés à l'échelle télévisuelle, atteignent des niveaux économiques "acceptables". Interrogé par le site américain IGN, le producteur Rick McCallum, compagnon de route de Lucas, a tenu à rassurer les fans. Non seulement l'annulation du projet n'est pas à l'ordre du jour (confirmant le mode "veille") mais tout le travail accompli jusque-là, et notamment sur le front des scripts et des effets spéciaux (plus de 50 heures d'"images" ont déjà été mises en boîte - Lire notre article), est encore valable et sera bien utilisé une fois le feu vert donné ! En clair: rien de ce qui a déjà été écrit ne sera mis à la poubelle, même si la série live ne voit le jour que dans quelques années. Mais au-delà de ces assurances données aux fans de la saga, McCallum a dévoilé une nouvelle information : le titre de travail du show. Le nom de code de la série live Star Wars est... Star Wars: Underworld ! On le sait depuis le lancement du projet, "SW:U" se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga ciné et sera centrée sur des personnages encore "mineurs" de l'univers de la Force ou même inconnus sur une période de 20 ans (en parallèle de la jeunesse de Luke), durant laquelle l'Empire sétend dans la galaxie.

Alors, que vous inspire ce titre "Star Wars: Underworld" ?

Thomas Destouches avec IGN & Comingsoon
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

La série live "Star Wars"... a un titre ! Empty
MessageSujet: Re: La série live "Star Wars"... a un titre !   La série live "Star Wars"... a un titre ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:43

Intéressant, j'aime bien le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

La série live "Star Wars"... a un titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Star Wars
» Les guerres infinies .. [RPG Star Wars]
» Star Wars - Episode 3 : La revanche des Sith
» Star Wars - Episode 1 : La menace fantôme
» Neverland (série)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les dernières news :: News Séries-