AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais qui a tué Pamela Rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mais qui a tué Pamela Rose ?
J'ai adoré !!!
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_lcap20%Mais qui a tué Pamela Rose ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Mais qui a tué Pamela Rose ? Empty
MessageSujet: Mais qui a tué Pamela Rose ?   Mais qui a tué Pamela Rose ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:02

Mais qui a tué Pamela Rose ?



Mais qui a tué Pamela Rose ? Maisquiatuepamelarose



Film d'Eric Latigau, avec Kad Merad (Bulit), Olivier Baroux (Riper), Gérard Darmon (Phil Canon)...

Synopsis : Agents du FBI, Bullit et Riper enquêtent sur le meurtre de la jeune strip-teaseuse Pamela Rose, retrouvée assassinée dans une chambre d'hôtel à Bornsville, une petite ville américaine sans histoires. Tout les oppose et pourtant ils doivent faire équipe : Bullit est un homme de terrain aux méthodes peu banales, tandis que Riper est un instructeur consciencieux, prêt à assurer sa première enquête.
Confrontés à une police locale plutôt hostile, ces deux agents maladroits et déjantés vont devoir arrêter le ou les meurtriers. Au fil de leurs recherches, Bullit et Riper font la connaissance de Ginger, la meilleure amie de Pamela Rose. Ils s'aperçoivent rapidement qu'elle en sait plus que ce qu'elle veut en dire...

Sortie cinéma : 4 juin 2003
Sortie DVD : 15 juin 2010
Sortie Blu-ray : //




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Glee
Glee
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 40
Dans la salle depuis : 15/01/2012


Mais qui a tué Pamela Rose ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Pamela Rose ?   Mais qui a tué Pamela Rose ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:40

Je l'ai vu une fois mais je n'ai pas accrocher du tout, je pense que je l'ai même arrêté en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Mais qui a tué Pamela Rose ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Pamela Rose ?   Mais qui a tué Pamela Rose ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:46

Je l'ai même pas vu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Mais qui a tué Pamela Rose ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Pamela Rose ?   Mais qui a tué Pamela Rose ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:55

Je l'ai vu, j'ai pas accroché non plus. Quelques blagues marrantes mais rien de très exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qui a tué Pamela Rose ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué Pamela Rose ?   Mais qui a tué Pamela Rose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui a tué Pamela Rose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais comment font les femmes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-