AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:17

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Media_xl_4627495

Vingt-trois ans après, la trilogie "Retour vers le Futur" continue de déchaîner les passions. Quelques mois après la vente limitée des chaussures de Marty McFly, qui avait d'ailleurs connu un grand succès, Mattel a décidé d'embrayer le pas de Nike.

La marque va bientôt mettre en vente le fameux Hoverboard, ce skateboard du futur utilisé par Michael J. Fox à partir du second volet. Pour se le procurer, il vous faudra le précommander entre le 1er et le 31 mars sur le site de Mattel.

Mattel prévient: ce sera cher
Si Mattel procède de la sorte, c'est par mesure de précaution. Car il y a plusieurs "mais", qui risquent de calmer les fans de la saga qui n'ont pas forcément les moyens de délier les cordons de la bourse. D'abord, la fabrication de cet Hoverboard ne débutera que si suffisamment de commandes ont été enregistrées. Ensuite, Mattel a déjà prévenu que son prix ne sera pas donné à tout le monde. Enfin, last but not least, il s'agira surtout d'un objet de collection plutôt que d'un véritable moyen de locomotion. Si vous espériez échapper aux embouteillages du matin, c'est raté!

Très peu de précisions fonctionnelles ont d'ailleurs été dévoilées. Ainsi, il est précisé que l'Hoverboard ne pourra pas supporter le poids d'une personne, même d'un enfant. Se déplacer en lévitation sur la planche ne sera donc pas possible. Tout ce qu'on sait, c'est que l'Hoverboard pourra "glisser sur n'importe quelle surface."

Malgré tout, certains pourront y voir un élément de déco assez tendance, à accrocher sur le mur du salon. Il faudra toutefois se montrer patient car la livraison de l'Hoverboard ne sera effectuée qu'en novembre/décembre 2012. Après 23 ans d'attente, on n'en est plus à quelques mois près...

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Media_l_4627487

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Media_xl_4627492
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMer 15 Fév - 5:50

JE LE VEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:36

Il en existait déjà un.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:14

vala29 a écrit:
Ainsi, il est précisé que l'Hoverboard ne pourra pas supporter le poids d'une personne, même d'un enfant.

C'est très pratique ça...
Sérieusement, ça ne sert à rien si on ne peut pas monter dessus.

-"Hé, tu me montres ton Hoverboard ?"
-"Ok, viens-voir..."
-"Oh il est trop classe !! Tu m'en fais une démonstration ??"
-"Oh non tu sais, il y a longtemps que j'en ai pas fait, je vais tomber..."
-"Vas-y, j'essaye alors !"
-"Euh non, j'ai pas très envie..... mais..... attends.... qu'est-ce que tu fais ?..... non..... ne monte pas dessus.... hééééé !!!"
-"Haha tu t'es bien fait entuber mon pote, je suis dessus et il vole même pas !"
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:04

C'est plus un objet de collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:10

Ouais, mais dans ce cas, pourquoi en ressortir un ? Celui qui a utilisé faisait bien l'affaire puisqu'il ne s'agit pas de s'en servir au final mais juste de l'exposer...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:41

Il vole pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:59

faites attention, y'a des repliques de la DeLorean qui se vendent, c'est une arnaque parcequ'elle voyage pas dans le temps...

non mais serieux, on s'en cogne un peu non ? les nike ne se lacent pas automatiquement non plus comme dans le film. et alors ? le plaisir d'avoir juste l'objet, ça suffit non ?
qu'il vole ou pas, qu'elles se lacent pas seules et qu'il fasse pas sechage automatique, je reve du hoverboard, des nike et du blouson de Marty depuis... mmm 23 ans
serieusement rien que le hoverboard me faisait rever. je le veux. qu'il vole, ou pas, je serais la plus heureuse du monde si j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:01

Oui je suis d'accord avec Mylou, c'est un objet de collection hein.
C'est comme si je sortais dans la rue avec ma réplique du sabre de Darth Maul Master Replicas, que je plantais des bâtons aux bouts et m'amusais avec, c'est inimaginable ^^ Surtout vu son prix...

Après si vous voulez monter dessus autant en faire un vous même, c'est pas super compliqué :
https://www.youtube.com/watch?v=CcaXqU8xE6o
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:17

Les Nike et le blouson, c'est différent car tu les affiches.
Le Hoverboard, à part rester accrocher au mur, il n'y a que les gens qui viennent chez toi qui le verront.
Sinon ça fait un peu con de le sortir dans la rue comme un ptit chien qui te suivrait (vu qu'on peut pas monter dessus)...


Après, si c'est vraiment un désir pour soi-même et pas pour faire son intéressant(e), alors oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:22

Bah tu n'as pas l'esprit de collection apparemment ! ^^

Citation :
Après, si c'est vraiment un désir pour soi-même et pas pour faire son intéressant(e), alors oui pourquoi pas

Un vrai collectionneur fait ça pour lui même. Je plains celui qui le fait pour les autres ! Ça doit être rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

J'ai l'esprit de collection pour les DVD Smile

Je ne pense pas que ça soit rare les gens qui font ça pour impressionner leur entourage, et je les plains moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:28

Bah moi j'ai l'esprit radin. Si j'achète un hoverboard, c'est pour aller voler sur les trottoirs jusqu'à la fac, pour me fatiguer moins, si j'achète les nike, je veux qu'elles se lacent toutes seules. Parce que je ne veux pas des répliques, je veux ZE nike.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/

Contenu sponsorisé





L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Empty
MessageSujet: Re: L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente   L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hoverboard de "Retour vers le Futur" bientôt en vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour Vers le Futur 2
» Retour Vers Le Futur 3
» Retour vers le Futur
» Hush - En route vers l'enfer
» Le Retour de La Momie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les dernières news :: News Ciné-