AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife" Empty
MessageSujet: Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife"   Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife" Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:03

Matthew Perry, l'ancien "Friends" Chandler, s'invite dans "The Good Wife" pour un rôle récurrent... ATTENTION SPOILERS !!

Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife" 20032246

Matthew Perry, l'inoubliable Chandler Bing de Friends, croisera prochainement la route d'Alicia Florrick dans The Good Wife. L'acteur y interprétera le rôle de Mike, un très charmant avocat de Chicago qui préside une commission d'enquête chargée de lever le voile sur une fusillade impliquant la police ; mission à laquelle Alicia participe également. Les choses se compliqueront lorsqu'Alicia commencera à remettre en question les actions de Mike, qu'elle soupçonnera d'être influencées par ses orientations politiques... Matthew Perry, qu'on avait pu revoir dans la série Studio 60 on the Sunset Strip puis la comédie Mr. Sunshine, fera la connaissance d'Alicia le 25 Mars sur CBS. Un nouveau bras de fer en vue pour l'avocate du cabinet Lockhart Gardner, lequel devrait s'étaler sur plusieurs épisodes ! Il se pourrait même que Perry revienne l'année prochaine... si la série est renouvelée.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Quand l'ex-"Friends" Matthew Perry rejoint "The Good Wife"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Good Wife
» Good night, and good luck
» Quand je serai petit
» Friends
» Sex Friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les dernières news :: News Séries-