AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout
J'ai adoré !!!
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_lcap20%Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Empty
MessageSujet: Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout   Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout



Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout Affiche-les-pirates-bons-a-rien-mauvais-en-tout



Film de Peter Lord, avec les voix de Hugh Grant (Capitaine Pirate), Salma Hayek (Liz Lafaucheuse), Russell Tovey (Pirate albinos)...

Synopsis : Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année.
Pour le Capitaine et son drôle d'équipage, c'est le début d'une incroyable odyssée qui, des rivages de Blood Island jusqu'aux rues embrumées de Londres, va les conduire d'épreuves en rencontres. S'ils vont faire équipe avec un jeune scientifique du nom de Charles Darwin, ils vont aussi devoir affronter mille dangers et tenter de survivre à la reine Victoria, qui voue une haine absolue aux pirates... En avant pour l'aventure !

Sortie cinéma : 28 mars 2012
Sortie DVD et Blu-ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Madagascar 3, Bons Baisers D’Europe
» Rien à déclarer
» Je n'ai rien oublié
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-