AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Sanctuary annulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:46

C’est une triste nouvelle qui nous vient de Syfy, alors que la série Sanctuary (Le sanctuaire) ne sera pas de retour pour une cinquième saison.

Il semble que cette révélation n’était pas le secret le mieux gardé au sein de l’industrie, car il semble que le producteur a libéré le studio de l’émission à Vancouver en raison d’un retard du réseau pour commander une nouvelle saison. Avec ce seul fait, il aurait été très difficile d’avoir des épisodes prêts à filmer si elle avait été renouvelée.

Mark Stern, président de contenu original chez Syfy a déclaré: « Nous sommes honorés d’avoir fait partie de cette incroyable série. En plus de la dévotion inégalée des fans du monde entier, Sanctuary a été un pionnier dans son genre, en élevant de nouvelles normes avec ses techniques de production très innovants, tels que l’utilisation d’écran vert et de la technologie caméra RED et sa nomination aux Emmy pour les effets visuels. Ce fut une expérience fantastique et nous avons hâte à notre prochain projet avec Amanda Tapping (la star de Sanctuary), Martin Wood et Damian Kindler (producteurs délégués de Sanctuary). »

Sanctuary a été diffusé pendant quatre saisons sur Syfy, et a diffusé son dernier épisode le 30 décembre de l’année dernière. La série met en vedette Amanda Tapping (Stargate: SG-1), Robin Dunne, Christopher Heyerdahl, Ryan Robbins et Agam Darshi.

Une pétition a été crée pour annuler cette annulation ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

"annuler cette annulation", jolie expression ^^

Je n'ai toujours pas regardé cette série... Mais plein de bonnes séries se font annulées, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:58

Merci merci ! mdr

C'est dommage quand même ! Ca aurait du être la dernière. Pour une saison ils pourraient faire un effort bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:17

j'ai vu deux trois episodes, chéri est fan donc bon

ce qu'on a remarqué, c'est que les 3/4 (ou plus) des séries annulées sont des series SF/etc
par contre les series policieres, attention, on y touche pas (je dis ça juste comme ça hein, Law&Order à la maison c'est sacré)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:28

C'est pas faux Mylou ! xD
Peut être parce que ça marche mieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé





Sanctuary annulée ! Empty
MessageSujet: Re: Sanctuary annulée !   Sanctuary annulée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanctuary annulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les dernières news :: News Séries-