AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Killzone 1-2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vandar
Vandar
Cinéphile ☇ Human see, human do


Sexe : Masculin Age : 27
Nombre de films : 233
Dans la salle depuis : 29/11/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Killzone 1-2-3 Empty
MessageSujet: Killzone 1-2-3   Killzone 1-2-3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

En redécouvrant par hasard cette catégorie je n'ai pas pu m'empêcher faire une fiche sur la meilleure saga de tous les temps.
Si vous êtes fatigué des Call of Duty et Battlefield, jetez vous sur cette saga à l'univers et au scénario grandiose et bien plus immersif !
Si vous n'avez pas envie de lire, regardez les vidéos, qui sont particulièrement géniales !

Killzone 1-2-3 Test1110

KILLZONE

Je vous propose de commencer par écouter un des gros point fort de ces jeux, la BO :



Killzone - PS2 - 2004

Killzone 1-2-3 Killzone_PS2_Jaquette_001

"Killzone est un jeu vidéo de de tir subjectif développé par Guerrilla Games et édité par Sony Computer Entertainment en novembre 2004 sur PlayStation 2.
Le jeu est situé dans un monde de colonisation spatiale où l'empire Helghast s'est remise de sa défaite de la première guerre Helghaste et a lancé une guerre-éclair avec la 3e Armée Helghaste contre la colonie de l'ISA (Interplanetary Strategic Alliance), Vecta. Les plates-formes spatiales-défensives de Vecta (appelées aussi plates-formes SD) n'ayant pu attaquer les flottes à cause d'un problème technique, les Helghasts ont pu atterrir sur la planète et lancer leur assaut avec des milliers de soldats. Les soldats de l'ISA se retrouvent complètement débordés par les Helghasts en surnombre.
Les Helghasts sont des descendants des humains qui ont colonisé la planète Helghan il y a plusieurs générations. L'environnement hostile de la planète a forcé les Helghasts à s'adapter et à muter, si bien qu'ils ne peuvent plus vraiment être considérés comme des humains. Ils sont plus forts, plus rapides et moins sensibles que leurs homologues, et ont aussi développé une grande haine envers le peuple humain. À part pour un certain nombre de Helghasts ayant du sang humain et du sang Helghast, ils portent un masque à gaz qui leur permettent de respirer l'air de leur planète d'origine. Le seul espoir de Vecta repose sur une équipe d'élite composée de quatre personnes.
Les critiques et les fans ont noté que le style artistique et la direction scénaristique du jeu s'inspirent fortement de la Seconde Guerre mondiale.

Avec près de deux millions de jeux vendus, Killzone a été un succès commercial. En 2005, le jeu est devenu un best-seller sur le marché européen."*


(Intéressant à 1:33)

Killzone 2 - PS3 - 2009

Killzone 1-2-3 51G-KG8g-lL

"2 ans après la libération de Vecta par le capitaine Jan Templar, l'ISA décide de mettre fin à la guerre par une opération armée sur Helghan cherchant a extraire le dictateur Scolar Visari, puis à le juger publiquement. Visari, au courant de l'invasion, décide de donner carte blanche pour défendre Helghan à son protecteur et leader favori, le colonel Mael Radec. Fin stratège, Radec va mettre en place une défense extrêmement bien organisée. En effet, a l'arrivée des troupes de l'ISA, celles-ci se font littéralement massacrer. Cependant, contre toute attente, l'unité Alpha, dirigée par le commandant Narville et les sergents Sevchenko et Velasquez, réussit à se frayer un chemin à travers la planète..."*



Killzone 3 - PS3 - 2011

Killzone 1-2-3 81gphk10

Mieux qu'un synopsis, un story trailer :




*Source : Killzone Wiki

Quelques screenshots, images promo...

Spoiler:

"Toujours soucieux d'étendre l'univers du jeu Killzone, le studio Guerilla a mis sur pied un court métrage se déroulant avant la guerre contre les Helghasts. Le petit film nous permet d'assister aux conversations de deux amis, l'un sur la planète Vekta, l'autre sur Helghan. Comme on peut le voir, la tension monte entre les deux à mesure que la situation politique se dégrade."**



**jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Killzone 1-2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Autres Loisirs :: Jeux Vidéos-