AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques heures de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelques heures de printemps
J'ai adoré !!!
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Quelques heures de printemps Vote_lcap20%Quelques heures de printemps Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quelques heures de printemps Empty
MessageSujet: Quelques heures de printemps   Quelques heures de printemps Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

Quelques heures de printemps



Quelques heures de printemps 20193644



Un film de Stéphane Brizé, avec Vincent Lindon (Alain Evrard), Hélène Vincent (Yvette Evrard), Emmanuelle Seigner (Clémence)...

Synopsis : A 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie. Dans ces derniers mois de vie, seront-ils enfin capables de faire un pas l'un vers l'autre ?

Sortie cinéma : 19 septembre 2012
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques heures de printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-