AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout va bien, The Kids Are All Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tout va bien, The Kids Are All Right
J'ai adoré !!!
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_lcap20%Tout va bien, The Kids Are All Right Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Tout va bien, The Kids Are All Right Empty
MessageSujet: Tout va bien, The Kids Are All Right   Tout va bien, The Kids Are All Right Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:46

Tout va bien, The Kids Are All Right



Tout va bien, The Kids Are All Right 19497067



Un film de Lisa CHOLODENKO, avec Annette BENING (Nic), Julianne MOORE (Jules), Mark RUFFALO (Paul)...

Synopsis : Maintenant que Joni a l’âge légal pour accéder à leur dossier à la banque du sperme, son frère et elle décident de retrouver le donneur dont ils sont tous deux issus. Papa-donneur est rapidement séduit par les deux adolescents qui frappent à sa porte.
Spontanément, ils l’invitent à dîner pour la présentation aux parents : deux mamans qui vivent ensemble depuis 20 ans. Mais l’arrivée d’un papa sexy peut causer beaucoup de dégâts…

Sortie cinéma : 6 octobre 2010
Sortie DVD : 8 mars 2011




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Tout va bien, The Kids Are All Right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends With Kids
» Les Bien-aimés
» La Mort vous va si bien
» Elle est trop bien
» La photographie , tout un art :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-