AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:55

Dans ce jeu il suffit de continuer une histoire. Je vais donner le début d'une phrase et le prochain posteur va devoir la continuer, avec juste un mot, un début ou fin de phrases, ou même une phrase entière !
Vous pouvez imaginer ce que vous voulez !
Voila, c'est parti !!!

Il était une fois,

A vous la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:43

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:08

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:32

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:34

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:57

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là,
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:01

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour,
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:43

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:30

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:44

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !"



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:20

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:36

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:50

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:51

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortir ! Ils

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:53

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit.
Revenir en haut Aller en bas
bernie29
bernie29
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 39
Nombre de films : 147
Dans la salle depuis : 08/08/2010


L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:05

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bernie29
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:11

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Yekk
Yekk
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 29
Nombre de films : 58
Dans la salle depuis : 18/03/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:08

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:11

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre deux policiers pour
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Yekk
Yekk
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 29
Nombre de films : 58
Dans la salle depuis : 18/03/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:28

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre deux policiers pour leur demander poliment où se trouvaient les toilettes. En effet,
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:26

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre deux policiers pour leur demander poliment où se trouvaient les toilettes. En effet, dans cette ville les toilettes étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Yekk
Yekk
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 29
Nombre de films : 58
Dans la salle depuis : 18/03/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:35

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre deux policiers pour leur demander poliment où se trouvaient les toilettes. En effet, dans cette ville les toilettes étaient gratuites alors les gens en profitaient.
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:10

Il était une fois, un petit cinéaste amateur qui voulait faire un film d'horreur. Mais il ne trouvait pas, parmi ses amis, des personnes disponibles pour jouer dans son film. Alors il écrivit une annonce pour le journal. Ne voyant pas se présenter de candidat, il commença le tournage de son film tout seul à la façon REC, c'est à dire, avec une caméra intégrée dans le film. A partir de là, il se mit à filmer tout et n'importe quoi. Puis un jour, il se retrouva confronter à un gros monsieur qui lui dit : "Ne me filmez pas, j'ai le droit à l'image !" Mais le cinéaste était près à filmer la jolie fille qui sortait de la banque à coté de lui quand tout à coup des gars déguisé en Batman ont décidé de braquer la banque ! Alors, le cinéaste se cacha derrière une voiture et commença à filmer toute la scène : les braqueurs menacèrent des gens, tirèrent des coups de feu et en cinq minutes, deux voitures de police étaient déjà arrivées devant la banque. 5 policiers armés jusqu'aux dents en sortirent ! Ils placèrent un périmètre de sécurité autour de la banque et commencèrent à se placer pour investir la banque par le toit. Quand tout a coup surgit une belette à cheveux longs qui s'interposa entre deux policiers pour leur demander poliment où se trouvaient les toilettes. En effet, dans cette ville les toilettes étaient gratuites alors les gens en profitaient. C'est à ce moment la qu'un des Batman
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sans identité
» L'histoire sans fin
» Sans Plus Attendre
» Sans Issue
» Des hommes sans loi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood :: Jeux-