AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 World Invasion : Battle Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

World Invasion : Battle Los Angeles
J'ai adoré !!!
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
World Invasion : Battle Los Angeles Vote_lcap20%World Invasion : Battle Los Angeles Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15

World Invasion : Battle Los Angeles


World Invasion : Battle Los Angeles Battle-Los-Angeles-Affiche-2

Science fiction de Jonathan Liebesman, avec Aaron Eckhart (Sergent Michael Nantz), Michelle Rodriguez (Sergent Chef Elena Santos), Ramon Rodríguez (2nd Lieutenant William Martinez)...

Synopsis : Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Le sergent Nantz et ses hommes vont mener une bataille acharnée contre un ennemi mystérieux qui est déterminé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.



Dernière édition par vala29 le Mer 8 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:18

J'irai peut-être le voir demain soir. A l'inverse de ce que je pensais, le film reçoit pour l'instant des critiques très positives...
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Je reviens tout juste de la séance Smile


Je l'ai trouvé très intéressant, enfin, on ne s'ennuie pas. Il est bien construit. Bon bien sur, les dialogues, c'est pas vraiment ça mais bon...
Niveau effets, ça passe, scénario, ça passe.
Il m'a beaucoup fait penser à Skyline sauf qu'au lieu de voir le point de vue des civils, on voit le point de vue des militaires (ce qui donne au film beaucoup plus d'action !).
Par contre, comme dans Il faut sauver le soldat Ryan, il y a 7 gars qui sont réquisitionnés pour une mission précise, mission, qu'ils arrivent à accomplir mais ils jouent les héros et sauvent tout le monde Very Happy

Bon alors niveau extraterrestres, c'est assez crédible sauf que j'aurai préféré voir un plan par exemple avec toute leur armada, car on voit des vaisseaux par-ci par-là mais on n'imagine pas vraiment leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
Archanlika
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 36
Nombre de films : 127
Dans la salle depuis : 06/03/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:45

Je les vue samedi soir je les trouvé sympa mais mon copain na pas tellement aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://actors-shoot.skyrock.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

Moi je dis que ça change des gros Blockbusters dans le genre Transformers...


Les réalisateurs innovent et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





World Invasion : Battle Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: World Invasion : Battle Los Angeles   World Invasion : Battle Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Invasion : Battle Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat
» Dance Battle - Honey 2
» World Trade Center
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: U-Z-