AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stargate SG-1 Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Stargate SG-1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Stargate SG-1 Saison 11   Stargate SG-1 Saison 11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:17

Je vous présente les scénarios que j'ai commencé à écrire l'année dernière pour continuer la série Stargate SG-1. Voici donc la première scène du premier épisode la saison 11 inventée par moi-même.

NB : J'ai essayé de reproduire les réflexions et les caractères de chacun pour que le lecteur (connaisseur de Stargate) puisse mieux imaginer les scènes. Notons tout de même que cette écriture fait suite directe à Stargate SG-1 et Stargate Atlantis. En aucun cas, il n'a été tenu compte de Stargate SG-U qui place le Colonel Carter sur un vaisseau et le Général O'Neill au QG.




Episode 1 - Pris au piège

Scène 1

-Lieu : dans la salle de briefing
-Personnages : SG-1 (Colonel Cameron Mitchell, Colonel Samantha Carter, Daniel Jackson, Teal'c et Vala) et le Général Landry
-Moment : 2008, 21 novembre, 15h30
-Action : Briefing de SG-1 pour se rendre sur la planète P3X-534.


"Carter explique au Général Landry et à SG-1 que les Anciens ont résidé sur la planète P3X-534 parmi les dernières décennies de leur existence (en tant qu'humain). Elle rajoute que l'U.A.V. a repéré ce qui semblerait être une cité. De plus, L'U.A.V. a scanné le sous-sol de la planète et a repéré de grandes quantités de Naquada..."


- Carter, montrant le sol de la planète sur l'écran : << Voici le scan de la planète : vous voyez les tâches rouges sous la limite du sol ? >>

- Daniel : << C'est du Naquada ?! >>

- Mitchell : << Du Naquada ! Enfin une bonne nouvelle, pour une fois ! >>

- Vala, lentement : << C'est vrai qu'on a pas été très servis en bonnes nouvelles ces temps-ci... >>

- Landry : << Continuez Colonel Carter. >>

- Carter : << Oui. Donc, effectivement le sol contient du Naquada, beaucoup de Naquada. La bonne nouvelle, c'est que ce Naquada serait facile à extraire, les premières couches ne sont situées qu'à quelques mètres de profondeur. >>

- Mitchell : << Et la mauvaise nouvelle ? >>

- Carter : << Et bien, l'atmosphère de la planète n'est pas respirable... >>

- Vala, interrogative : << Et alors ? On a des combinaisons pour ça, non ? >>

- Carter : << Bien sur. Mais tout porte à croire que l'air n'était pas toxique avant. >>

- Landry : << Quelqu'un l'aurait délibérément empoisonné ? >>

- Daniel : << Un Goa'uld ? >>

- Teal'c : << Les Goa'ulds ne possèdent pas de technologie de ce type Daniel Jackson. De plus, ils ne représentent plus de réelle menace. Les grands maîtres ont tous été détruit. >>

- Carter : << Le seul moyen de savoir ce qui a provoqué cela, c'est d'aller visiter ce monde. >>

- Landry : << Cela me suffit, vous partez dans une heure. >>


FIN DE LA SCENE 1.


Scène 2 prochainement.




Copyright ©


Dernière édition par Netro le Sam 19 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Stargate SG-1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 Saison 11   Stargate SG-1 Saison 11 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:31

Scène 2


- Lieu : sur P3X-534
- Personnages : SG-1
- Moment : 2008, 21 novembre, 16h30
- Action : SG-1 explore les alentours de la porte des étoiles. Carter analyse l'atmosphère.


"Tandis que Teal'c et Mitchell explorent les environs, Daniel traduit des ruines à proximité de la porte. Carter analyse l'air de la planète. Toutefois, Vala se plaint de sa lourde combinaison. Un léger brouillard persiste à la surface de la planète..."


- Vala, se plaignant : << Pfff, cette combinaison est plus lourde que moi ! Il fait au moins 50° là-dessous ! >>

- Daniel : << Arrêtez de vous plaindre Vala... >>

- Vala : << Je ne me plaint pas, j'expose les faits. Et là, c'est insoutenable. >>

- Daniel : << Pfff >>

- Carter : << C'est bien ce que je pensais, l'air n'était pas toxique il y a moins d'un mois. >>

- Teal'c : << Pourtant je ne vois aucune trace d'activité récente. >>

- Mitchell : << Bon, Teal'c et moi, nous allons explorer cette forêt là-bas, c'est dans cette direction que l'U.A.V. a détecté des constructions... Carter, continuez à....faire ce que vous faites, aidez-vous de Jackson et Vala s'il faut. On reste en contact radio. >>

- Carter : << Je crains que les signaux des radios n'émettent plus dès que vous vous éloignerez. Ce brouillard semble créer des interférences. >>

- Mitchell : << Ok, nous revenons dans deux heures. >>


FIN DE LA SCENE 2


Scène 3 prochainement.



Copyright ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Pompeux
Cinéphile ☇ occasionnel


Nombre de films : 20
Dans la salle depuis : 01/08/2010


Stargate SG-1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 Saison 11   Stargate SG-1 Saison 11 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:32

Hey c'est pas parce que tu vas plus avoir de cours de français qu'il faut t'arrêter sur ta lancée hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Stargate SG-1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 Saison 11   Stargate SG-1 Saison 11 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:38

Haha non mais c'est long à taper...

Et puis, j'ai des projets plus ambitieux Smile


Au fait, qu'est-ce que tu fais là toi ^^ Tu t'ennuies ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stargate SG-1 Saison 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG-1 Saison 11   Stargate SG-1 Saison 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stargate SG-1 Saison 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stargate SG-1
» Stargate Universe
» Stargate Atlantis
» [Avatars] Stargate
» [Userbars] Stargate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Autres Loisirs :: Vos créations-