AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air
J'ai adoré !!!
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_lcap20%Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Empty
MessageSujet: Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air   Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:34

Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air



Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air 19442116



Un film de Daniel ALFREDSON, avec Michael NYQVIST (Mikael Blomkvist ), Noomi RAPACE (Lisbeth Salander), Lena ENDRE (Erika Berger)...

Synopsis : Après avoir échappé de peu à la mort, Lisbeth Salander se retrouve immobilisée à l'hôpital, dans l'incapacité d'agir... De nombreux chefs d'accusation pèsent toujours sur elle et la font placer en isolement par la police, dans une chambre jouxtant celle de son père, qui la hait et qui n'est guère en meilleur état qu'elle... A l'extérieur, Mikael Blomkvist continue de mener l'enquête sans pouvoir avoir le moindre contact avec Lisbeth. Il ne tarde pas à mettre à jour certaines activités souterraines menées par les services secrets. Ce qui pourrait déstabiliser les hautes sphères de l'État mais surtout blanchir Lisbeth une bonne fois pour toutes.

Sortie cinéma : 28 juillet 2010
Sortie DVD et Blu-Ray : 1 décembre 2010




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Millénium 3- La Reine dans le palais des courants d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Adieux à la reine
» Les Saveurs du palais
» Millenium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
» Dans la tourmente
» La Cabane dans les Bois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-