AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme
J'ai adoré !!!
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_lcap20%Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Empty
MessageSujet: Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme   Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:06

Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme



Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme 19670948



Un film de Tsui HARK, avec Andy LAU (Detective Dee), Bingbing LI ( Impératrice Wu Zetian), Tony LEUNG KA FAI (Shangguan Wan'er)...

Synopsis : L’histoire se déroule en Chine, en l’an 690, durant la période trouble correspondant à l’ascension de l’impératrice Wu Ze Tian.
Tout est prêt pour la cérémonie du couronnement et la petite ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses menace l’intronisation de Wu Ze Tian.
L’impératrice décide alors de faire appel au seul homme capable de percer ce mystère : Le juge Ti, de retour après huit ans de prison pour insolence et insubordination…
Inspiré de l’histoire d’un authentique détective de la Chine des Tang, Detective Dee a fait l’objet d’une série de romans cultes (par Robert Van Gulick). Le film du cinéaste hong-kongais Tsui Hark a été présenté au Festival de Venise 2010 en compétition officielle.

Sortie cinéma : 20 avril 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : 23 août 2011




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ace Ventura, détective chiens et chats
» Stardust, le mystère de l'étoile
» Mission : Impossible - Protocole fantôme
» Star Wars - Episode 1 : La menace fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: D-F-