AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde
J'ai adoré !!!
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_lcap20%Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Empty
MessageSujet: Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde   Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:33

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde



Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde 19694287



Un film de Stéphane KAZANDIJAN, avec François-Xavier DEMAISON (Michel Ganiant), Laurent LAFITTE (Joseph Klein), Guy BEDOS (Boulanger)...

Synopsis : Homme d'affaires à succès, symbole d'un capitalisme moderne et décomplexé, Michel Ganiant a tout : l'argent, le pouvoir, l'amour. Et il veut que ça se sache.
Alors qu'il s'apprête à réaliser le "coup" de sa carrière, il accepte de se laisser suivre par la caméra de Joseph Klein, journaliste impertinent et engagé. Ce devait être une ode au génie du grand homme. Ce sera un voyage sidérant et jubilatoire dans les coulisses du business et la vie des riches et puissants.
Bienvenue dans le monde de Michel Ganiant. Pas de bol, c'est aussi le vôtre...

Sortie cinéma : 27 avril 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Dernier Maître de L'Air
» Le Monde de Nemo
» Le Monde ne suffit pas
» Seul au monde
» Le Monde Perdu : Jurassic Park
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-