AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Blanche-Neige et les sept nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blanche-Neige et les sept nains
J'ai adoré !!!
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Blanche-Neige et les sept nains Vote_lcap20%Blanche-Neige et les sept nains Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Blanche-Neige et les sept nains Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et les sept nains   Blanche-Neige et les sept nains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:47

Blanche-Neige et les sept nains



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Un film de David HAND, avec les voix de Adriana CASELOTTI (Blanche Neige), Harry STOCKWELL (Le prince), Lucile LA VERNE (La reine)...

Synopsis : Blanche Neige est une princesse d'une très grande beauté, ce qui rend jalouse sa belle-mère. Celle-ci demande quotidiennement à son miroir magique de lui dire qu'elle est la plus belle ; mais un jour, le miroir affirme que la plus belle femme du royaume est Blanche Neige. La reine décide alors de la tuer mais le garde chargé de cette tâche ne trouve pas le courage et abandonne Blanche Neige dans la forêt. Perdue, à bout de force, elle échoue dans une maison où habitent sept nains.

Sortie cinéma : 4 mai 1938
Sortie DVD : 6 octobre 2010
Sortie Blu-ray : 7 octobre 2009




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Blanche-Neige et les sept nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: A-C-