AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Empty
MessageSujet: Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?   Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:04

Après le succès de "Very bad Trip 2", un troisième épisode aux aventures de Phil, Stu, Alan et Doug devrait bien voir le jour... à Amsterdam.

Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? 19752935

Alors que Todd Phillips, le réalisateur de Very Bad Trip 1 et 2 annonçait la semaine passée qu’un Very Bad Trip 3 verrait probablement le jour, les chiffres des 5 premiers jours d’exploitation en salles du second volet viennent de confirmer la mise en chantier d’un troisième film. En 5 jours, Very Bad Trip 2 a dépassé la barre des 200 millions de dollars de recette au box-office mondial, un record pour une comédie. Craig Mazin, le scénariste de Very Bad Trip 2, serait actuellement en négociations pour l’écriture du scénario de la suite des aventures de Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms), Alan (Zach Galifianakis) et Doug (Justin Bartha). Si dans le second volet, le «wolfpack» se retrouvait à Bangkok, l’action de ce troisième épisode devrait, selon les rumeurs, se dérouler à Amsterdam. Ce qui promet de belles prises de substances illicites…

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?   Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:53

Mouais, un projet pour le moment, je doute qu'il soit réalisé, ça me paraît un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?   Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:57

Si le 2 marche bien ils feront un 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé





Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?   Very Bad Trip 3 a Amsterdam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Very Bad Trip 3 a Amsterdam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Very Bad Trip
» Very Bad Trip 2
» Very Cold Trip
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les dernières news :: News Ciné-