AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Limitless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Limitless
J'ai adoré !!!
Limitless Vote_lcap2100%Limitless Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
J'aime bien !
Limitless Vote_lcap20%Limitless Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Limitless Vote_lcap20%Limitless Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Limitless Vote_lcap20%Limitless Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Limitless Vote_lcap20%Limitless Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Limitless Vote_lcap20%Limitless Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Limitless Empty
MessageSujet: Limitless   Limitless Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:11

Limitless



Limitless 03C003C004241108-photo-limitless



Un film de Neil BURGER, avec Bradley COOPER (Eddie Morra), Robert De NIRO (Carl Van Loon), Abbie CORNISH (Lindy)...

Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?

Sortie cinéma : 8 juin 2011
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Anneso
Anneso
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 38
Nombre de films : 32
Dans la salle depuis : 15/12/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Limitless Empty
MessageSujet: Re: Limitless   Limitless Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:58

Alors faut savoir que je connaissais pas Bradley Cooper avant de voir le film, j'avais pas vu Very Bad Trip encore (depuis je me suis rattrapée! Smile )

Moi quand j'avais été le voir ça faisait déjà 15 jours je crois qu'il était sur les écrans, séance en milieu d'après-midi, tout ce que j'adore pour être tranquille et profité du film sans les chuchotements qui sont parfois franchement agaçant! Je suis rentrée dedans toute de suite, une fois compris le trucs entre les couleurs et le médicament ça a était magique. (enfin pour moi lol, pour ceux qui ont vu le film ils comprendront!!!).
La fin est un peu surprenante je trouve, et même j'arrive encore à me poser des questions en l'ayant revu déjà plusieurs fois en DVD.

De Niro au top! Et Bradley Cooper un jeu de comédien magnifique, c'était le premier film que je voyais de lui et dans certains passage j'ai adoré son jeu. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée-là et j'attends avec impatience son prochain film!
Revenir en haut Aller en bas
 

Limitless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-