AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Twilight - Chapitre 2 : Tentation
J'ai adoré !!!
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap20%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap250%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap20%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap250%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap20%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_lcap20%Twilight - Chapitre 2 : Tentation Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Twilight - Chapitre 2 : Tentation Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 2 : Tentation   Twilight - Chapitre 2 : Tentation Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:42

Twilight - Chapitre 2 : Tentation



Twilight - Chapitre 2 : Tentation 19193626



Un film de Chris WEITZ, avec Kristen STEWART (Bella), Robert PATTINSON (Edward), Taylor LAUTNER (Jacob)...

Synopsis : "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Sortie au cinéma : 18 novembre 2009
Sortie DVD et Blu Ray : 24 mars 2010




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
 

Twilight - Chapitre 2 : Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twilight Chapitre 3 : Hésitation
» Twilight - Chapitre 1 : Fascination
» Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie
» Twilight - Chapitre 4 : Révélation 1ère partie
» [Userbars] Twilight (Film)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-