AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Voyage, voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:15

Ouais ben non ! ^^
Le seul pélerinage que j'irai faire c'est dans la Vallée des Rois ! mdr

Bah tu peux toujours essayé de dire que t'as vu la Vierge... Tu finiras surement en HP ! loll
Après, à l'époque, enfin je sais même pas de quand ca date, les gens étaient plus attentifs, et plus croyants qu'aujourd'hui ! ^^
Enfin... Je préfère pas ouvrir un sujet sur la religion, c'est trop personnel, et puis y'a déjà assez de problèmes sur Terre à cause de ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:41

Ouais...Enfin je sais même pas à quoi elle ressemble vraiment "la Vierge"... Rolling Eyes

vala29 a écrit:
Enfin... Je préfère pas ouvrir un sujet sur la religion, c'est trop personnel, et puis y'a déjà assez de problèmes sur Terre à cause de ca ! Smile

Ouais c'est sur ! T'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:55

Ah bah... Je sais pas trop non plus ! loll

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Sid Dis
Sid Dis
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 35
Nombre de films : 18
Dans la salle depuis : 21/05/2012


Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Han les voyages c'est tellement bien, et je vois que certains d'entre vous ont vu pas mal de pays, c'est génial !

Pour ma part, un jour j'aimerai beaucoup aller en Islande, en Irlande, en Australie et traverser les États-Unis...mais en fait j'aimerai bien passer ma vie à voyager un peu partout. ^^
Mais bon, pour commencer j'aimerai bien me faire un road trip en vélo pour découvrir des bleds français que je connais pas, c'est toujours cool de visiter et connaître le pays où on crèche.

Sinon, quand j'étais plus jeune je suis allé en Espagne, aux Baléares, à Londres, et plus récemment j'ai traversé le Canada d'est en ouest...y'a pas de mots assez forts pour décrire la diversité des paysages et la beauté de ce pays, je rêve vraiment d'y retourner un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:20

Le Canada d'est en ouest ? Ça doit être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Sid Dis
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 35
Nombre de films : 18
Dans la salle depuis : 21/05/2012


Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Ça l'était ! Very Happy
En fait avec des amis on à débarqué à Montréal, on est resté une semaine là-bas, puis on a fait environ 3 jours / 3 nuits non-stop de bus (les fameuses lignes Greyhound), en passant par les principales villes genre Sudbury - Thunder Bay - Winnipeg - Regina - etc... pour arriver à Kelowna et poser nos bagages une petite semaine, puis on est parti jusqu'à Vancouver en avion, et re-avion jusqu'à Montréal pour se poser quelques jours.
Le seul truc que je regrette c'est de pas avoir pu visiter plusieurs villes, mais bon, 3 semaines pour visiter le Canada c'est trop peu, c'est un trip à faire sur au moins une année, chose que je ferai si un jour j'ai le temps et les finances nécessaires.

Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Ca a l'air sympa quand même ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Pour un voyage comme ça, je pense qu'il faut débourser un montant à 5 chiffres... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Sid Dis
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 35
Nombre de films : 18
Dans la salle depuis : 21/05/2012


Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Quatre chiffres suffisent. ^^

Avec des billets en low cost tu peux avoir un aller-retour Paris-Montréal pour moins de 800€, la traversée en Greyhound pour environ 150/250$CA, auberge de jeunesse de 25 à 40 $CA par nuit, après tu peux camper ou squatter chez des gens sur place, bref en gros, avec 2000/2500€ d'argent de poche pour les transports/logements/bouffe/petits plaisirs tu peux tenir 3 semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:33

Ça va encore... mais c'est pas dans mes prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Dis
Sid Dis
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 35
Nombre de films : 18
Dans la salle depuis : 21/05/2012


Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:25

C'est sûr c'est pas donné, perso je m'en suis sorti avec des places d'avions offertes et environ 1200€ d'argent de poche, c'était tendu mais jouable.
Enfin bon, c'est le genre de trip qui s'économise / se prépare à l'avance, et si c'est le genre de chose qui t'intéresse je te souhaite de pouvoir le faire un jour, vraiment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

J'ai déjà des voyages de prévus de ce type, bien que pour une traversée est-ouest, je suis plus intéressé par les Etats-Unis, même si le Canada fait parti aussi de mes destinations (mais pas forcément pour une visite de tout le pays...). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage, voyage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage, voyage !   Voyage, voyage ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage, voyage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Voyage de Chihiro
» Le Voyage de Chihiro
» L'Incroyable Voyage
» Voyage au centre de la terre
» Le Voyage extraordinaire de Samy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-