AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampires vous avez dit vampires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:07

Alors, voila, depuis quelques années, il faut dire que la folie des vampires à toucher un peu tout le monde ! Que ce soit le cinéma (Twilight), les séries (True Blood), les livres (Journal d'un vampire) ou encore la musique (la comédie musicale Dracula), on peut dire qu'ils sont partout !

Bien sur avant eux on connaissait déjà ces créatures avec notamment la série Buffy Contre les Vampires. Mais le premier d'entre eux c'est bien sur Dracula, roman de Bram Stoker. Puis il y a eu Nosferatu, de Murnau.

Que pensez vous donc des vampires ? Est-ce que trop de vampires ne va pas tuer les vampires ?
Donnez nous votre avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:41

si, trop de vampire tu le vampire
Dracula est un film exeptionnel (j'ai essayé de lire le roman mais je le trouve tres tres difficile à lire :s)
franchement, la comédie musicale, c quoi ça ? une COMEDIE MUSICALE !!! "l'amour est plus fort que la mort" non mais n'importe quoi il a fumé l'autre !!!
(et franchement il s'est pas cassé le cul parceque bon, le film de coppolla c'est "love never dies" quoi...)

c pas ici que j'avais montré le dessin d'une amie à propos des vampires ? avant, on a dracula qui dit à sa bien aimée "i've cross the oceans of time to find you", avec la classe et le sex appeal de gary
et maintenant on a robert machin qui a une gueule de gamin blanc comme un cul qui ressemble à rien et qui fait mouiller les prepuberes

n'importe quoi...


franchement...
Vampires vous avez dit vampires ? Dracl23
HO OUI MORDS MOI !!!

alors que l'autre là
Vampires vous avez dit vampires ? Twilight-movie-poster-edward-cullen
t'as vu sa gueule ?

Vampires vous avez dit vampires ? 508418-julien-loko-dans-la-comedie-musicale-637x0-3
lui j'en parle meme pas, il ressemble à rien.
mon cousin de 17 ans fait 10 ans de plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:42

Bon sang, je croyais que tu parlais du film ! Parce que le film du même nom que le titre était pourri aussi !

Phénomène de mode, moi ça me dérange pas. Après tout, le monde des vampires est assez fascinant, et je trouve ça bien de ne pas se restreindre à seulement "Dracula le vampire". Dracula le vampire, d'ailleurs, j'le connais pas. Il m'intéresse pas. Par contre, le vampire version Twilight, Vampire Diaries, blablabla, je suis pas fan, mais je ne déteste pas. Je comprends la fascination, parce que leur monde est bien plus développé.

j'sais pas, mais ça m'énerve tous ces gens qui font un caca nerveux contre Twilight. Limite ils sont plus fatigants que les fans eux-mêmes. OK, les acteurs sont pas extra, mais le maquillage, les effets, soyons honnêtes, c'est bien mieux fait que le Dracula....

Je sais pas, je ne comprends pas cette haine effrénée contre tout ce phénomène de mode, contre Twilight, contre Vampire Diaries, contre True Blood, blablabla. Ca fait tellement vieux croûton tous ces discours "Ouais, de mon temps on regardait Entretien avec un Vampire et Dracula, ça c'est des vrais vampires". Allez, s'il vous plait, Dracula n'a même pas été le premier vampire, ni même le premier vampire.

Puis des citations de Dracula, ridicules, on peut en trouver. "J’en ai rêvé continuellement, j’en suis sûre à présent. Je veux demeurer près de vous toute ma vie." C'est digne de Twilight aussi !
Verson Dracula : Vous êtes mon amour et ma vie à jamais !
Version Twilight : Tu es toute ma vie maintenant.

Twilight est tout aussi nunuche que Dracula, mais s'est adapté à son époque. Le monde gothique ne fait plus autant rêver qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:46

Alors moi j'adooore les vampires ! Very Happy
Ben surtout, Buffy a été la première série à m'avoir fascinée ! Donc bon... Mais je trouve que tout le blablabla autour de Twilight, Vampire Diaries, etc... me soûle un peu !
J'ai rien contre Twilight, vu que j'ai dévoré les bouquins, mais le film m'a montré ça tellement nunuche ! Je sais pas... J'avais pas ressenti ça en lisant les livres, donc Twilight... Après Vampire Diaries, pareil j'ai lu les livres, mais le fait que Elena soit brune dans la série et que Stefan avait l'air tout aussi nunuche qu'Edward de Twilight m'a un peu refroidie ! xD
Après True Blood ne m'a pas vraiment intéressé... Je sais pas trop pourquoi !

Et la comédie musicale ! Laughing Laisser moi rire ! C'est le gars qui a jamais lu le bouquin ! Et puis ca fait trop effet de mode. Genre tout le monde parle de vampire ? Ok je vais faire un spectacle sur les vampires ! Quelle originalité ! --"

Bon moi aussi je me demande où sont les vrais vampires ? Y'a trop de versions édulcorés des vampires ! Je veux dire, on dit vampire à une ado aujourd'hui elle va me parler d'Edward, qui n'est pas franchement un vampire ! Ils sont ou les sadiques !? Angelus revient quoi ! mdr

Après tout dépend de la facon dont tu présentes le vampire. Dans les livres d'Anita Blake, les vampires n'ont pas l'air si méchant (Jean-Claude est amoureux d'Anita donc...) mais l'ambiance fait qu'ils sont plus noirs que les autres ! Y'en a qui sont complètement barge et qui torture des nanas pour prendre leur pied ! lol

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:25

Moi, qui suit plutôt penché côté films, je ne suis pas un fan des vampires...
Je n'ai jamais vraiment apprécié les films de vampires, mise à part Underworld et quelques autres.
Mais j'ai horreur des films commerciaux comme Twilight qui sont tellement lents et plats que je m'ennuie en les voyant, et qui sont plein de romance là où il n'en faudrait pas.

Par contre, j'ai adoré la trilogie Blade, les acteurs (pour ne pas dire Wesley Snipes) jouent très bien et l'histoire est plaisante et aussi Van Helsing (excellente BO).
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:53

Ben, ce que j'ai aimé dans True Blood par rapport aux autres séries, c'est que les vampires ne sont pas présentés comme gentils. Ils ont fait leur "coming out" et veulent s'intégrer à la société humaine comme une race entière, c'est un peu comme au temps où les noirs ont voulu avoir leur droit aussi. Je trouve ça intéressant comme point de vue, de voir comment les humains ont peur d'eux.

Sinon, Twilight, pareil, j'ai lu, et j'avais bien aimé, j'avais pas réalisé à quel point c'était nunuche. D'ailleurs, j'ai essayé de les relire récemment, je peux plus....

Moi un film de vampire que j'aimerais trop voir, c'est Morse ! Parce que jusqu'ici, aucun film de vampire ne m'a vraiment plus....
A part Fright Night, auquel j'ai tellement, mais tellement ri. Je sais pas si c'était fait exprès, mais pour moi, ce film est apparu comme une parodie de cette tendance vampirique que nous vivons. Ca faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:02

vala29 a écrit:


Et la comédie musicale ! Laughing Laisser moi rire ! C'est le gars qui a jamais lu le bouquin ! Et puis ca fait trop effet de mode. Genre tout le monde parle de vampire ? Ok je vais faire un spectacle sur les vampires ! Quelle originalité ! --"
le truc, c que là on a à faire à deux effets de mode : les vampires et les comedies musicales
aujourd'hui on ne parle que de vampires et de spectacles sur tout et n'importe quoi (dracula, mozart, adam et eve. non mais pardon mais WHAT THE FUCK ??)

une COMEDIE MUSICALE sur Dracula quoi !!! pour moi (je vis dans le passé, pardon) une comedie musicale c Starmania, notre dame de paris. un truc pas trop triste, mais rigolo, avec de la vraie musique. entre Quand on arrive en viiiiiiiiiiiiiiiille, et L'assasymphonie (non mais LOL), mon choix est vite fait ! (en plus j'adore Balavoine, mais c pas le sujet)
en plus forcement c que des chansons d'amour. ok Dracula est "romantique" (enfin le mec il court derriere sa meuf pendant des siecles quoi, si ça c pas de l'amour !) mais maintenant on prend un theme, on en fait une COMEDIE MUSICALE et hop on colle des chansons d'amûûr
Mozart l'opera rock quoi !!!
non mais n'importe quoi ! ils sont completements gelés les gars !

je deteste les effets de mode : les vampires, les vampires beaux gosses et gentils, les comedies musicales à la con, la 3D au cinéma (là y'a Les 3 mousquetaires qui va sortir -ENCORE !!!- en 3D, non mais pourquoi ??)

bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:44

+1 Mylou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:10

Ouais, enfin, tu vas vite devenir vieux croûton avec ce genre de discours aussi. Parce que mon Grand-Père est un peu comme ça, il aime pas tous les nouveaux trucs, et ça le réussit pas forcément d'être vieux croûton.

Enfin, moi, les comédies musicales, j'ai jamais été fan. A part Starmania, j'ai un peu de mal, hein...
Enfin, Mozart l'opéra Rrock est quand même mis en scène par Olivier Dahan, qui a quand même réalisé des clips de Cranberries, Cabrel, Eagle Eye-Cherry, et qui a réalisé La Môme. Le chorégraphe a travaillé avec les Who. L'un des paroliers a été aussi le parolier des Dix Commandements, ou de chansons de Jane Birkin ou Johnny Hallyday. Et j'pourrais continuer longtemps comme ça. Alors dire que c'est de la merde, je trouve ça un peu fort...

Pour en revenir au sujet, une comédie musicale sur Dracula, ne faites pas la fine bouche, y en avait déjà qui existait. Enfin, moi, j'avais juste entendu d'une version québécoise (croyez-moi, j'en connais plus que je ne devrais, sur les comédies musicales....)

D'ailleurs, ici, les compositeurs : l'un a fait les premières parties de Goldman, l'autre a travaillé avec Sylvie Vartan, Gregory Lemarchal (ben oui, monsieur a été pleins de fois n°1, que vous aimiez ou pas, ça se vend comme des petits pains), Tina Arena, ... et autre l'autre qui a travaillé sur les Dix Commandements.

Mais oui, restons cloitrés dans nos années 50-70, vive West side story (pourtant bien nunuche à souhait), la Mélodie du Bonheur (avec ce titre, on ne s'attend pas à un truc nunuche, sûr !) ou Starmania !... N'évoluons pas, quelle idée !

(et le premier qui ose dire que je suis une grincheuse, il aura affaire à moi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:27

muchaboom a écrit:

Enfin, Mozart l'opéra Rrock est quand même mis en scène par Olivier Dahan, qui a quand même réalisé des clips de Cranberries, Cabrel, Eagle Eye-Cherry, et qui a réalisé La Môme. Le chorégraphe a travaillé avec les Who. L'un des paroliers a été aussi le parolier des Dix Commandements, ou de chansons de Jane Birkin ou Johnny Hallyday. Et j'pourrais continuer longtemps comme ça. Alors dire que c'est de la merde, je trouve ça un peu fort...
et alors ?
Sous pretexte que c'est fait par Olivier Dahan, on doit dire "Amen, comme c'est trop parfait !" ???
Faut aussi etre objectif des fois dans la vie
il y a des films avec Gary Oldman que j'aime moins
il y a des bouquins de paulo coelho que je n'hesite pas à qualifier de merdique (Coelho est mon auteur favori depuis 14 ans)
et Sinclair, je l'ai dans la peau, ça m'empeche pas de dire que son dernier album c de la merde

c pas parcequ'un mec a travaillé pour pleins de stars que ça y est, on doit se mettre à genoux devant ses moindres faits et gestes Smile

(et franchement pour en revenir à mozart l'opera rock... déjà rien que le nom. un opera ROCK sur un musicien CLASSIQUE, déjà. et le maquillage, et le look ? le mec il doit faire ventilo dans sa tombe. alors non, Dahan ou pas, ça vaut rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:20

Non, ça veut juste dire qu'on ne peut pas qualifier de merdique quelque chose qui a été travaillé et non pas par le premier venu. Donc oui, c'est de la vraie musique d'opéra rock. De vraies chansons réfléchies et travaillées.

Bref, en somme, je n'aime pas plus Mozart l'opéra rock ou Dracula que vous, mais de là à critiquer avec frénésie, je trouve ça encore plus irritant que les petites filles qui "mouillent leur culotte" devant chaque photo de Robert Pattinson. Et je trouve ça tellement triste pour les acteurs, qui en somme, ne sont pas mauvais mais qui ont fait des choix commerciaux, comme tout acteur à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:21

muchaboom a écrit:
Bref, en somme, je n'aime pas plus Mozart l'opéra rock ou Dracula que vous, mais de là à critiquer avec frénésie, je trouve ça encore plus irritant que les petites filles qui "mouillent leur culotte" devant chaque photo de Robert Pattinson. Et je trouve ça tellement triste pour les acteurs, qui en somme, ne sont pas mauvais mais qui ont fait des choix commerciaux, comme tout acteur à ses débuts.

Je suis d'accord avec toi, on ne doit pas dire "c'est nul" mais "j'aime pas", malheureusement, peu de personnes le comprenne...
C'est peut-être parce que certaines choses sont réellement nulles mais bon... dans l'absolu on ne devrait pas le dire...

Je ne suis pas du tout fan non plus de Mozart l'opéra rock et la première fois que j'ai entendu ce nom, je l'ai trouvé ridicule. Associé Mozart, opéra et rock dans le même nom, fallait oser Smile
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:32

Moi je suis pas fan des comédies musicales, et que ce soit fait par Pierre, Paul ou Jacques je m'en tape j'aime pas ! xD

Mais bon le sujet c'est pas les comédies musicales mais les vampires ! xD

Après le fait que ce soit Robert Pattinson qui soit Edward, ne me dérange pas ! J'ai je veux dire, je l'aime pas lui (et Kirsten Stewart non plus) mais je critique pas ses choix ! Si il a été choisi c'est que dans une certaine mesure il devait être bon dans le rôle. Qu'il commence par un film comme Twilight n'est pas forcément une mauvaise idée, même si il va peut être catalogué comme un acteur à minette...
Enfin bref ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:57

MAIS ! Il a commencé dans Harry Potter-euuuuuh !

Moi je trouve ça un peu nul qu'il ait commencé par ça, parce qu'il va être catalogué à vie comme le petit minet de vampire.
Il n'empêche que je préfère ce genre de vampire au Dracula. Dracula, j'trouve ça trop gothique, trop glauque, trop sérieux, trop IMPOSSIBLE. Du coup j'ai du mal à y croire, et je trouve ça neuneu.
Vampire Diaries aussi, vous m'direz.... Surtout que Damon est EXASPERANT. Mais bon, je trouve ça rigolo l'univers qu'ils ont créer, et j'avoue, ça donne envie d'y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:23

C'est vrai qu'il a été dans Harry Potter, mais la aussi je pouvais pas le saquer ! mdr

Après si il fait les bons choix de carrière il pourra peut être montré qu'il n'est pas qu'un petit minet de vampire ! lol
Moi j'aime quand c'est sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:14

Moi aussi j'adore les vampires.. même si depuis quelques temps je trouve qu'on les exploitent un peu trop. Mon amour à commencer avec Dracula, et ensuite Buffy... films et émissions avec la base des vampires, des histoires qu'on entends le plus souvent. Ensuite.. vient Twilight.. que j'adore, OUI OUI, j'adore! L'histoire des vampires est différente dans cette histoire, mais elle n'est pas "trop", elle se tient aussi, et j'aime. De plus, l'histoire d'amour dans les livres, les films est vraiment belle, ok, pour certains c'est "quétaine", mais moi j'aime beaucoup.. surtout dans les livres qui sont vraiment meilleurs.. même si j'aime bien les films quand même.
Par contre, dans Trueblood, j'aime bien, mais, je trouve que des fois.. c'est trop.. comment dire.. je trouve que c'est trop bizarre.. et pour Vampire Diaries.. bah j'aime juste pas.. donc je ne peux pas commenté.

Si je trouve qu'il y a trop d'histoire de vampire? Non.
J'aime le fantastique.. donc je peux pas dire qu'il y en a trop.. je me reprend pour les années
qu'il y en a pas assez! lolllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Vampires vous avez dit vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Vampires vous avez dit vampires ?   Vampires vous avez dit vampires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires vous avez dit vampires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buffy contre les vampires
» Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
» Quels dvd avez vous vue/ou acheter dernierement?
» Afterlife † Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-