AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Spirit, l'étalon des plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spirit, l'étalon des plaines
J'ai adoré !!!
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap260%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 60% [ 3 ]
J'aime bien !
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap240%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 40% [ 2 ]
Bof, pas vraiment...
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap20%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap20%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap20%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Spirit, l'étalon des plaines Vote_lcap20%Spirit, l'étalon des plaines Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Spirit, l'étalon des plaines Empty
MessageSujet: Spirit, l'étalon des plaines   Spirit, l'étalon des plaines Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:46

Spirit, l'étalon des plaines

Spirit, l'étalon des plaines Affiche-du-film-Spirit-L-Etalon-Des-Plaines

Film de Kelly Asbury & Lorna Cook , avec les voix de Matt Damon, James Cromwell, Daniel Studi, etc...

Synopsis :
L'étalon sauvage Spirit naît dans les plaines vierges de l'Ouest américain, aux premières années de la Conquête. Son enfance est tout entière placée sous le signe du jeu et de l'aventure. Spirit découvre avec émerveillement l'immensité, les ressources infinies, la beauté majestueuse de sa terre natale. Jeune adulte, il devient le chef de sa bande.
Un soir, Spirit rencontre l'Homme. Pris au lasso, livré à un colonel sadique, il refuse de se faire dompter...

Sortie cinéma : 9 octobre 2002
Sortie DVD : 2003
Sortie Blu-ray : //