AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)
J'ai adoré !!!
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_lcap20%Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Empty
MessageSujet: Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)   Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:23

Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)



Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) 19479809



Un film d'Apichatpong WEERASETHAKUL, avec Thanapat SAISAYMAR (Boonmee), Jenjira PONGPAS (Jen), Sakda KAEWBUADEE (Tong)...

Synopsis : Les apparitions magiques de sa femme défunte et de son fils disparu depuis des années confirment à Oncle Boonmee que sa fin est proche. Dans son domaine apicole, entouré des siens, il se souvient alors de ses vies antérieures. Accompagné de sa famille, il traverse la jungle jusqu’à une grotte au sommet d’une colline, lieu de naissance de sa première vie.
De cette première vie, Oncle Boonmee ne se souvient de rien, s’il était animal ou végétal, homme ou femme ; mais il sait à présent qu’il est prêt à aborder la mort avec apaisement.

Sortie cinéma : 1 septembre 2010
Sortie DVD : 16 février 2011




Bande-Annonce uniquement en VOSTFR !



Dernière édition par vala29 le Mer 8 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
avatar
GluPi
Cinéphile ☇ occasionnel


Nombre de films : 70
Dans la salle depuis : 14/08/2010


Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Empty
MessageSujet: Re: Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)   Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures) Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:33

Boring from the begining to the end. Quoi que le début est plutôt intriguant.

Je voudrais bien reconnaître que le film a un potentiel artistique, mais je n'en trouve pas. C'est à dire que je ne comprends pas ce que le film a de si beau. Esthétiquement je peux accepter que ce soit jouli, mais sinon... Sérieusement. Regardez-le, rien que pour essayer de vous faire un avis. Je n'ai rien trouvé dans ce film. Je n'ai pas compris ce qu'il y avait d'admirable. C'est pour ça que je le félicite pour avoir remporté la Palme d'Or (quoi que c'est pas la première fois que la Palme revient à un film de ce genre, je crois). Mais bon, éclairez-moi si vous le pouvez, je ne demande que ça. J'aimerais bien comprendre ce que ce film a de magnifique pour pouvoir le regarder sous un autre angle. J'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oncle Boonmee (celui qui se souvient de ses vies antérieures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-