Sexe : Age : 41 Nombre de films : 482 Dans la salle depuis : 25/10/2011
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Footloose Ven 28 Oct - 3:14
Footloose
Film de Herbert Ross, avec Kevin Bacon (Ren MacCormack), Lori Singer (Ariel Moore), John Lithgow (Le révérend Shaw Moore)...
Synopsis : Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour Beaumont, une petite ville du Middle West. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. Révoltés par cet univers sclérosant, les jeunes de la ville se rallient à Ren...
Sortie cinéma : 9 mai 1984 Sortie DVD : 2004
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Footloose Ven 28 Oct - 3:15
J'ai tout simplement ADORÉ ce film!
Marion
Cinéphile ☇ occasionnel
Nombre de films : 116 Dans la salle depuis : 06/09/2010
Sujet: Re: Footloose Lun 20 Fév - 14:26
Le meilleur dans le genre. Un mélange de danse et de teen-movie avec un vrai message derrière.
Libell'
Sujet: Re: Footloose Mar 21 Fév - 1:30
Exact! Je n'ai pas encore vu le remake... mais je suis pas sur de vouloir le voir par contre! Celui là est juste trop bien!
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !
Sexe : Age : 42 Nombre de films : 261 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Sujet: Re: Footloose Mar 21 Fév - 6:20
non mais ce genre de remake c'est meme pas la peine, c clair ! genre le film il date des années 80, 20 ans apres y'a un gars qui veut faire un film mais il a pas d'idée... forcement ça peut pas etre bon !
et puis Kevin Bacon quoi !
Marion
Cinéphile ☇ occasionnel
Sujet: Re: Footloose Mar 21 Fév - 12:44
Passer après Kevin Bacon c'est clair que ça parait difficile, voir même impossible.
J'ai écouté la bande-original du remake c'est pas mal très Country. J'ai vu aussi quelques extraits du film. Certains sympathique et d'autres qui ont tendance à m'hérisser les poils.
Je suis pas fan du tout de l'actrice qui joue Arielle. A croire que passer derrière Lori Singer c'est pas évident non plus.
Enfin bref, à mon avis pour faire mieux que l'original faut s'accrocher.
Libell'
Sujet: Re: Footloose Mer 22 Fév - 2:11
Ah bah vous confirmez ce que je pensais déjà! Et oui, passer après ces 2 supers acteurs... surtout Kevin Bacon o.O' hihihi Faut le faire... et de ce que j'ai pu voir des bandes annonces... y m'attirait pas tant que ça! loll
Marion
Cinéphile ☇ occasionnel
Sujet: Re: Footloose Mer 22 Fév - 7:45
Toute façon on touche pas à Footloose
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper
Sexe : Age : 31 Nombre de films : 2024 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Sujet: Re: Footloose Ven 24 Fév - 20:21
Faut arrêter avec les remakes !!! Sérieusement, tout les 20 ans, un nouveau remake de chaque film va sortir ? Non, faut arrêter et chercher l'originalité les gars !