AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique.
J'adore, c'est ma série préférée
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'adore
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Ça passe
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vraiment
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais vu mais j'aimerai
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais vu et je ne veux pas
Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_lcap20%Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
honeymoon
honeymoon
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 33
Nombre de films : 21
Dans la salle depuis : 30/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Empty
MessageSujet: Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique.   Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:18

BAND OF BROTHERS : L’Enfer du Pacifique.



Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. 3020415059_1_3_ejPJjI2H



Une série de Jeremy Podeswa, Tim Van Patten, David Nutter, Carl Franklin, Graham Yost & Tony To, avec James Badge Dale (Robert Leckie ), Joseph Mazzello (Caporal Eugene "Sledgehammer" Sledge), Jon Seda (Sgt. John Basilone)...


Synopsis : Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d'espoirs s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise. Ces soldats sont envoyés dans les îles du Pacifique où l'ennemi gagne du terrain. Ils n'ont aucune idée de l'enfer qui les attend. Les désillusions se mêlent vite à la peur, et la mort devient leur lot quotidien. Ce qu'ils vont vivre les changera à jamais. Suivez le parcours de trois marines américains - Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge - au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.


Série commencée & arrêtée en 2010
Nombre de saisons : 1 saison
Nombre d'épisodes : 10 épisodes


Première diffusion en France le 06 septembre 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 14 mars 2010






Comme il n'y avait pas vraiment de BA, j'ai mis le générique qui selon moi, parle déjà beaucoup. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique.   Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique. Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:50

J'ai commencé à regarder les 6 premiers épisodes et franchement, c'est à la hauteur de la première série (qui se déroule en Europe) !!

On comprend bien ce qui s'est passé là-bas, dans un endroit qu'on ne connaissait pas. Des batailles dont on a jamais entendu parler.
En plus, il est superbement fait ! Les effets spéciaux, les acteurs, le scénario, nickel !

Et il y a le coté tragique du film aussi... J'ai bien aimé quand il reste un japonais de l'autre coté de la rivière et que tout les américains lui tirent dessus, mais sans le tuer, juste pour qu'il souffre et paye pour les compatriotes qu'il a tué... Et là on voit un des personnage principal qui ressent de la pitié pour lui, qui n'arrive pas à comprendre pourquoi ses amis tirent sur ce japonais sans un peu d'humanité, et il l'achève pour abréger ses souffrances. Magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Band of Brothers : l’Enfer du Pacifique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brothers and Sisters
» Une Journée en Enfer (Die Hard 3)
» Die Hard 4 - Retour en Enfer
» Hush - En route vers l'enfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les séries :: A-C-