AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stardust, le mystère de l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stardust, le mystère de l'étoile
J'ai adoré !!!
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap250%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
J'aime bien !
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap250%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 50% [ 2 ]
Bof, pas vraiment...
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap20%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap20%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap20%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_lcap20%Stardust, le mystère de l'étoile  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Stardust, le mystère de l'étoile  Empty
MessageSujet: Stardust, le mystère de l'étoile    Stardust, le mystère de l'étoile  Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:42

Stardust, le mystère de l'étoile

Stardust, le mystère de l'étoile  Affiche-Stardust-le-Mystere-de-l-etoile-Stardust-2006-3

Film de Matthew Vaughn , avec Charlie Cox (Tristian), Claire Danes (Yvaine), Robert De Niro (Capitaine Shakespeare), Sienna Miller (Victoria), Michelle Pfeiffer (Lamia), Jason Flemyng (Primus)
...

Synopsis : Il était une fois un petit village anglais si tranquille qu'on aurait pu le croire endormi. Niché au creux d'une vallée, il devait son nom inhabituel - "Wall" - au mur d'enceinte qui depuis des siècles dissuadait ses habitants de s'aventurer dans le royaume voisin, peuplé de lutins, sorcières, pirates volants et autres engeances malfaisantes.
Un jour, un candide jeune homme, Tristan, qui convoitait la plus jolie fille de Wall, s'engagea à lui rapporter en gage de son amour... une étoile tombée du ciel. Pour honorer sa promesse, il fit ce que personne n'avait encore osé : il escalada le mur interdit et pénétra dans le royaume magique de Stormhold...

Sortie cinéma : 24 octobre 2007
Sortie DVD : DATE
Sortie Blu-ray : DATE