AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

.:: Les SIMS 3 ::.
sur PC (Windows), Mac OS X, iPhone OS, Android, téléphone portable

Les Sims 3 Thesims3

Le gameplay des Sims 3 est le même que dans les précédents opus de la série Les Sims. Il s'agit de simuler la vie d'une famille ou d'un Sim seul ou en couple, dans sa ville. Le jeu ne comporte ni violence physique, ni score à battre, il suffit uniquement de faire vivre son avatar dans sa vie de tous les jours. Si une grande partie jeu consiste à faire interagir son Sim avec son environnement (objets, autres Sims), la construction d'une habitation et son ameublement tiennent également une certaine place comme toujours dans la série. Cependant, grâce à de nouveaux outils de conception, les objets peuvent tous être personnalisés directement depuis le jeu en changeant leurs texture ou leurs couleurs. Le joueur peut désormais attribuer des traits de caractères à ses Sims parmi de nombreuses possibilités, et ainsi créer des personnages uniques.

Les Extensions
    - Destination Aventure qui ajoute a chasse au trésor, exploration historique dans différents pays, nouvelles compétences (photographie, fabrication de nectar), nouveaux caractères, nouvelles compétences (compétence arts martiaux, fabrication de nectar...) .
    - Ambitions : Apparition des professions indépendantes, lavage des vêtements, nouvelles carrières, nouvelles compétences, système de tatouage
    - Accès VIP qui ajoute Clubs de nuit, Bars, Nouveaux traits de caractères, nouvelles compétences (piano, batterie et contrebasse notamment), apparition des signes du zodiaque, métro (pour la nouvelle ville), ascenseurs, modification du tour de poitrine et de la définition musculaire dans Creer-Un-Sim, nouveaux vêtements et accessoires, nouveaux meubles, nouvelles façons de concevoir une piscine, gratte-ciel avec appartements.
    - Générations : Nouvelles activités pour tout âge, nouveaux traits de caractères, apparition de la pilosité corporelle, des tenues déguisements pour enfants, des farces, des escaliers en colimaçon, de nouveaux jeux et de nouveaux objets tels que les arches de mariage, les pièces montées et les cannes à pêche.
    - Animaux et Cie introduit des animaux (chats, chiens, poissons, serpents, chevaux, ratons laveurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 40
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07

Je ne sais pas.. je n'ai pas encore jouer... je joue seulement avec les sims 2..
mais j'ai des commentaires de certaines personnes qui disent ne pas trop aimé mais que les graphiques sont vraiment Wow!

Reste à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lucioles-malefiques.forum-canada.net
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:09

J'aimerais bien essayé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:50

ACCRO ! Au début j'avais du mal, j'étais trop habituée aux sims 2, là, de pouvoir tout choisir, jusqu'aux motif du slip de nuit, bon... faut pas abuser !

Mais maintenant que j'y suis habituée, j'adore. J'aime moins les graphismes du visage ou des cheveux, mais après, j'aime beaucoup le fait que les enfants ressemblent à leurs parents. Ca n'est pas fait au hasard. Et aussi qu'améliorer ses compétences soit important :
-si t'as zéro en cuisine, tu ne peux que te préparer des salades. Si t'as 10 en cuisine, tu peux faire des dindes, des cookies, blablabla.

J'ai même essayé sims 3 ambitions, avec les stars et les vampires. Genre tu dois être ami avec une star pour rentrer dans les boîtes VIP ! hahaha. Puis j'aimais vivre dans un appart' ! Ah, je vais demander ça à Noël ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
gommeamacher
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 291
Dans la salle depuis : 22/01/2011


Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 4:05

Je viens de l'avoir, on a joué 2 fois mais j'aime beaucoup, le jeu est sympa, j,adore le fait qu'on peut aller n'importe où et dans le voisinage, par contre, le graphisme est moins bien que le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé





Les Sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3   Les Sims 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Sims 2
» Les Sims 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Autres Loisirs :: Jeux Vidéos-