AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elvis Gratton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Elvis Gratton
J'ai adoré !!!
Elvis Gratton  Vote_lcap20%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Elvis Gratton  Vote_lcap2100%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Elvis Gratton  Vote_lcap20%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Elvis Gratton  Vote_lcap20%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Elvis Gratton  Vote_lcap20%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Elvis Gratton  Vote_lcap20%Elvis Gratton  Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Libell'
Libell'
Cinéphile ☇ ♥ Movies & Series Addict ♥


Sexe : Féminin Age : 41
Nombre de films : 482
Dans la salle depuis : 25/10/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Elvis Gratton  Empty
MessageSujet: Elvis Gratton    Elvis Gratton  Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:49

Elvis Gratton



Elvis Gratton  F25f7561802b7bc0e473188dc5854572
Film Québecois



Film de Julien Poulin & Pierre Falardeau, avec Julien Poulin (Bob " Elvis " Gratton) ; Denise Mercier (Linda)...
Et avec par ordre alphabétique : Yves Auclair (Elvis Lalumière) ; Richard Barrette (L'échevin) ; Jean Bédard (L'avaleur de couteaux) ; Denis Blais (Maire Groleau) ; Marie-Claude Dufour (L'auto-stoppeuse) ; Pierre Falardeau (Le photographe, le preacher sunny white, l'homme du canot) ; Reynald Fortin (Général Augusto Kecochet, Général de la RCMP) ; Florida Girard (La maîtresse de cérémonie) ; Ronald Houle (Frank) ; Peter Lai (Elvis Wong) ; Jean Mc Duff (Elvis Tremblay) ; Benoit Paiement (Lucien) ; René Pothier (Le syndicaliste) ; Evelyn Régimbald (Yvette) ; Francis Simard (Elvis Allaire) ; Huguette Smith (L'assistante de l'avaleur de couteaux) ; Jean-Baptiste Tard (Le syndicaliste) ; Yves Trudel (Méo)

Synopsis : Elvis Gratton remporte le concours d'imitation d'Elvis Presley et gagne un voyage à Santa Banana. Accompagné de sa femme Linda, ils passent une semaine sous les tropiques. Une semaine pleine de péripéties et d'incidents imprévus. De retour au Québec, Elvis est bien décidé à redresser les valeurs morales de notre société. Notre héros national du bourrelet parviendra-t-il à réformer la société à sa façon? Car il y a dans chaque québécois un Elvis Gratton qui dort...

Sortie cinéma : 8 novembre 1985
Sortie DVD : juin 2007
Sortie Blu-ray : Pas en Blu-Ray



Je ne trouve pas la bande annonce.. mais quelques vidéos du film...