AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Extrêmement fort et incroyablement près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Extrêmement fort et incroyablement près
J'ai adoré !!!
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Extrêmement fort et incroyablement près Vote_lcap20%Extrêmement fort et incroyablement près Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:27

Extrêmement fort et incroyablement près



Extrêmement fort et incroyablement près 19820879



Un film de Stephen Daldry, avec Tom Hanks (Thomas Schell), Thomas Horn (Oskar Schell), Sandra Bullock (Linda Schell)...

Synopsis : Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le "jour le plus noir", selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants. Chemin faisant, il découvre aussi des liens insoupçonnés avec son père qui lui manque terriblement et avec sa mère qui semble si loin de lui, mais aussi avec le monde déconcertant et périlleux qui l'entoure...

Sortie cinéma : 29 février 2012
Sortie DVD et Blu-Ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Extrêmement fort et incroyablement près Empty
MessageSujet: Re: Extrêmement fort et incroyablement près   Extrêmement fort et incroyablement près Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

J'ai déjà acheté mon ticket pour mardi ! Smile
Je n'ai encore jamais été déçue par Stephen Daldry, quoique The Reader n'a pas été mon film préféré... Mais rien qu'à la bande-annonce, j'aime déjà ce film, qui me rappelle un peu Billy Elliot dans un sens. La comparaison était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
 

Extrêmement fort et incroyablement près

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: D-F-