AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam2906
Sam2906
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Nombre de films : 0
Dans la salle depuis : 30/03/2012


Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je viens de publier un ouvrage sur Sylvester Stallone. C'est le résultat de plusieurs mois de travail. J'ai essayé de faire partager ma vision de l'oeuvre de Stallone dans ce travail très documenté. C'est-à-dire un vrai humaniste, avec un discours qui touche les classes populaires et qui met en avant, d'une manière très attachante, les losers. J'ai réussi à interviewer plusieurs personnes qui ont bossé avec lui comme Norman Jewison (FIST), Paul Sylbert (Les Faucons de la nuit), Martyn Burke (Mafia Love), Albert Magnoli (Tango et Cash), Dennis Maguire (Rambo II)...

Il y a une partie consacrée aux fans de Stallone. J'essaie d'analyser d'une manière sociologique l'amour que porte les fans à l'acteur italo-américain. Le très sympa Yannick Dahan (journaliste à Canal+) a notamment apprécié le contenu de mon livre.

J'ai pris énormément de plaisir à écrire cet ouvrage et je vous invite à le découvrir !

Critique de mon livre et mon interview:

L'ouvrage est dispo dans plusieurs librairies de Paris dont Ciné-Reflet et, évidemment, Movies 2000 !

Voilà un lien pour ceux qui veulent le commander sur le net:

http://www.cinereflet.fr/product_info.php?products_id=40609&osCsid=hm5ee9chtcq37vgshffn3lv5r0



http://www.thebookedition.com/sylvester-stallone-un-vrai-humaniste-david-da-silva-p-71844.htmlhttp://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=2541
Revenir en haut Aller en bas
Sam2906
Sam2906
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Nombre de films : 0
Dans la salle depuis : 30/03/2012


Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Voilà mon interview pour le site Revue de cinéma:

http://www.revues-de-cinema.net/Entretiens/Stallone_Da%20Silva%20David_2012-04-01.html

Il y aura également une critique positive de mon livre dans le prochain numéro de la revue L'Ecran Fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

Ça a l'air très intéressant Smile C'est une bonne initiative Wink

J'ai juste une question concernant le résumé qui est fait de ton livre sur cinereflet.fr,

[quote=Ciné Reflet]Sylvester Stallone est considéré comme un représentant de l'impérialisme américain avec des films comme Rambo II ou encore Rocky IV.[/quote]

Pourquoi précisément Rambo II et Rocky IV ? Pourquoi pas Rambo III et Rocky V ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau livre sur Sylvester Stallone Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone   Nouveau livre sur Sylvester Stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Livre d'Eli
» Benjamin Gates II - Le livre des secrets
» Nouveau Départ
» Demande de Partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Autres Loisirs :: Vos créations-