AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 My Week with Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

My Week with Marilyn
J'ai adoré !!!
My Week with Marilyn Vote_lcap20%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
My Week with Marilyn Vote_lcap20%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof, pas vraiment...
My Week with Marilyn Vote_lcap2100%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Pas du tout !
My Week with Marilyn Vote_lcap20%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
My Week with Marilyn Vote_lcap20%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
My Week with Marilyn Vote_lcap20%My Week with Marilyn Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:28

My Week with Marilyn



My Week with Marilyn My_week_with_marilyn_affiche



Film de Simon Curtis, avec Michelle Williams (Marilyn Monroe), Eddie Redmayne (Colin Clark), Julia Ormond (Vivien Leigh)...

Synopsis : Au début de l’été 1956, Marilyn Monroe se rend en Angleterre pour la première fois. En pleine lune de miel avec le célèbre dramaturge Arthur Miller, elle est venue tourner LE PRINCE ET LA DANSEUSE, le film qui restera célèbre pour l’avoir réunie à l’écran avec Sir Laurence Olivier, véritable légende du théâtre et du cinéma britanniques, qui en est aussi le metteur en scène.
Ce même été, Colin Clark, 23 ans, met pour la première fois le pied sur un plateau de cinéma. Tout juste diplômé d’Oxford, le jeune homme rêve de devenir cinéaste et a réussi à décrocher un job d’obscur assistant sur le plateau. Quarante ans plus tard, Clark racontera ce qu’il a vécu au fil des six mois de ce tournage mouvementé dans son livre, « The Prince, the Showgirl and Me ». Mais il manque une semaine dans son récit…
Son second livre, « Une semaine avec Marilyn », relate la semaine magique qu’il a passée, seul, avec la plus grande star de cinéma du monde.
Tour à tour drôle et poignant, MY WEEK WITH MARILYN porte un regard intime et rare sur l’icône de Hollywood, en racontant le lien aussi bref que puissant qui s’est noué entre cette femme exceptionnelle et le jeune homme qui a su la comprendre mieux que le reste du monde.

Sortie cinéma : 4 avril 2012
Sortie DVD et Blu-ray : Prochainement




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:56

Quel hasard, je suis entrain de faire une dissert' de philo et j'ai pris comme référence....Marylin Monroe !

Je ne connais pas trop sa vie, mais apparemment c'est un bon temps pour faire des films biographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:00

Hahaha, c'est pas faux.

Je voulais trop le voir, mais je trouve personne avec qui y aller. Tout le monde me dit qu'il n'en entend que des mauvaises critiques, mais pas moi ! En plus j'adore les deux acteurs...

Puis c'est pas vraiment un biopic, c'est juste l'histoire d'une rencontre dans la vie de Marilyn... Je suis pas trop fan des biopics, mais là, ça a l'air vraiment sympa, quoique très américain. Nan, mais limite, juste pour le jeu de Williams, il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/

Contenu sponsorisé





My Week with Marilyn Empty
MessageSujet: Re: My Week with Marilyn   My Week with Marilyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Week with Marilyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marilyn Monroe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: L-O-