AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindless
Mindless
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 28
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 05/09/2010


Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:32

Jack Nicholson
Jack Nicholson Les_infiltres_the_departed_2006_reference
(photo extraite des "Inflitrés" de Martin Scorsese)
Citation :
Abandonné par son père, Jack Nicholson fut élevé par sa grand-mère dans le New Jersey. A 17 ans, il part pour Los Angeles et travaille comme employé de bureau à la Metro-Goldwyn-Mayer (MGM). Il fait ses débuts au cinéma en délinquant juvénile dans The Cry Baby Killer, un thriller produit par Roger Corman. Tout au long des années 60, il enchaînera avec le réalisateur-producteur culte une vingtaine de films de série B allant de l'horreur (La Petite Boutique des horreurs) au western (The Shooting).
Allôciné


Spoiler:

Il est très connu, entre autre, pour ses rôles dans Chinatown, Vol au dessus d'un nid de Coucou, Shining, Reds, Monsieurs Shmidt, les Infiltrés, ...et surtout Batman où il offre une interprétation du Joker inoubliable (et ayant acheté les droits des produits dérivés, on peut dire qu'il en a largement profité, sans donner de chiffre).
Jack Nicholson croule littéralement sous les récompenses ("avec Michael Caine, le seul acteur à avoir été nommé aux Oscars dans cinq décennies différentes").
Il prétend avoir fait l'amour à plus de 2000 femmes et est une légende vivante du sexe, à Hollywood. Le détail est très people mais cet élément fait presque partie intègre de sa carrière de "star".
Actuellement, il a 73 ans.



Dernière édition par Mindless le Sam 11 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernie29
bernie29
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Masculin Age : 39
Nombre de films : 147
Dans la salle depuis : 08/08/2010


Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:40

trop trop bien

Voila ca c'est de la critique!!! Attention a vous les inrock me voila mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bernie29
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:49

2000 femmes !? Shocked La vache ! xD

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mindless
Mindless
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 28
Nombre de films : 19
Dans la salle depuis : 05/09/2010


Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

Ouaip, surtout que le bonhomme n'avait pas le physique du jeune premier. Il a d'ailleurs déclaré que maintenant qu'il était disons plus âgé, il devait se montrer très subtil pour séduire.

Je le trouve génial, c'est un de mes (ou mon, je ne sais pas) acteurs préférés ! Il dégage une telle énergie dans son jeu ! Mais je suis loin d'avoir dévoré toute sa filmo.

Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:55

Ah bah oui maintenant qu'il a plus de 70 balais faut y aller pour séduire !!! xD
Quoique... :0007:

J'ai pas vu beaucoup de film avec lui...Batman, The Shining, et c'est tout je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com

Contenu sponsorisé





Jack Nicholson Empty
MessageSujet: Re: Jack Nicholson   Jack Nicholson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Nicholson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack et Julie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Autour du Cinéma :. :: Les personnalités :: Actrices & Acteurs-