Sexe : Age : 34 Nombre de films : 2747 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Disparue Jeu 24 Mai - 17:46
Disparue
Film de Heitor Dhalia, avec Amanda Seyfried (Jill), Daniel Sunjata (Powers), Jennifer Carpenter (Sharon Ames)...
Synopsis : Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Parrish rentre chez elle et découvre que sa sœur Molly a été enlevée. Elle-même s’étant sortie d’un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s’en prendre à sa sœur. La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d’aide. Redoutant que Molly n’ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque.
Sortie cinéma : 23 mai 2012 Sortie DVD et Blu-ray : Prochainement
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper
Sexe : Age : 31 Nombre de films : 2024 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Disparue Jeu 24 Mai - 18:08
C'est drôle de voir Amanda Seyfried dans un film d'action, mais bon, pourquoi pas... ^^
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !
Sexe : Age : 32 Nombre de films : 364 Dans la salle depuis : 26/06/2011
Sujet: Re: Disparue Jeu 24 Mai - 21:18
L'idée avait l'air pas mal, mais étant beaucoup influencée par les critiques, j'attendrais la sortie DVD....
gommeamacher
Cinéphile ☇ Dexter addict
Sexe : Age : 32 Nombre de films : 291 Dans la salle depuis : 22/01/2011
Sujet: Re: Disparue Mer 27 Juin - 17:50
J'ai adoré ce film, très bon suspense ! Amanda était vraiment super dans son rôle, en plus la jolie Jennifer Carpenter y était <3 Ce qui est parfait !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Disparue
Disparue
Page 1 sur 1