Sexe : Age : 34 Nombre de films : 2747 Dans la salle depuis : 25/07/2010
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Dracula Lun 28 Mai - 13:34
Dracula
Film de Francis Ford Coppola, avec Gary Oldman (Prince Vlad Dracula), Winona Ryder (Mina Murray/Elisabeta), Keanu Reeves (Jonathan Harker)...
Synopsis : En 1492, le prince Vlad Dracul, revenant de combattre les armées turques, trouve sa fiancée suicidée. Fou de douleur, il défie Dieu, et devient le comte Dracula, vampire de son état. Quatre cents ans plus tard, désireux de quitter la Transylvanie pour s'établir en Angleterre, il fait appel à Jonathan Harker, clerc de notaire et fiancé de la jolie Mina Murray. La jeune fille est le sosie d'Elisabeta, l'amour ancestral du comte...
Sortie cinéma : 13 janvier 1993 Reprise : 4 avril 2001 Sortie DVD : 3 octobre 2007 Sortie Blu-ray : 3 octobre 2007
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !
Sexe : Age : 42 Nombre de films : 261 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Mon programme Mes films préférés: Mes séries préférées: Acteurs/Actrices favori(te)s:
Sujet: Re: Dracula Lun 28 Mai - 13:37
ce soir sur TMC
moi j'aime j'aime. tout est au top dans ce film. la realisation, le casting, l'interpretation des roles, tout tout tout <3
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp
Sujet: Re: Dracula Lun 28 Mai - 13:47
Oui ce soir je le regarde !
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !
Sexe : Age : 42 Nombre de films : 261 Dans la salle depuis : 08/05/2011
Sujet: Re: Dracula Mar 29 Mai - 4:21
evidemment je me suis endormie avant heureusement que j'ai le dvd tiens
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp
Sujet: Re: Dracula Mar 29 Mai - 12:22
J'ai tenu jusqu'au bout ! mdr En même temps j'étais scotchée dessus! xD Gary Oldman est super en Dracula ! *-* Un film super bien réalisé, franchement j'ai bien aimé ! ^^