AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Quatre mariages et un enterrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quatre mariages et un enterrement
J'ai adoré !!!
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap20%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap2100%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 100% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap20%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap20%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap20%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
Quatre mariages et un enterrement Vote_lcap20%Quatre mariages et un enterrement Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quatre mariages et un enterrement Empty
MessageSujet: Quatre mariages et un enterrement   Quatre mariages et un enterrement Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

Quatre mariages et un enterrement



Quatre mariages et un enterrement Affiche-1



Film de Mike Newell, avec Hugh Grant (Charles), Andie MacDowell (Carrie), Simon Callow (Garrett)...

Synopsis : Charles est célibataire. Seul compte son petit cercle d'amis, composé de Fiona, Gareth, Tom, Matthew et Scarlett, sa co-locataire. L'amour ne le tente pas et quand il fait la connaissance de Carrie lors d'un mariage où il officie en tant que témoin, il n'imagine en rien la passion qui va l'envahir. Car Charles tombe amoureux de Carrie. Et ses retrouvailles quelques mois plus tard avec la demoiselle, sur le point de se marier avec un riche Ecossais, ne vont que confirmer les sentiments qu'il éprouve pour elle...

Sortie cinéma : 27 avril 1994
Sortie DVD : //
Sortie Blu-ray : 16 février 2011




Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Anneso
Anneso
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Age : 38
Nombre de films : 32
Dans la salle depuis : 15/12/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Quatre mariages et un enterrement Empty
MessageSujet: Re: Quatre mariages et un enterrement   Quatre mariages et un enterrement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:11

C'est un film que j'aime bien depuis que je l'ai vu, c'est un peu un film culte quoi. D'ailleurs il passe ce soir je crois. Drôle, un peu triste c'est le genre de film que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre mariages et un enterrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Numéro quatre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-