AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regardez-vous Roland Garros 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Chaque année a lieu ce grand tournoi qui réunit un bon nombre de joueurs de nationalités bien différentes.
Regardez-vous ou regarderez-vous Roland Garros 2012 ?


Pour ma part, j'ai commencé à regarder hier (3ème tour) à partir de 11h et je n'ai pas lâché jusqu'à ce soir 21h30 (arrêt du match Tsonga/Wawrinka pour la nuit).
Le bilan de ce j'ai vu pour le moment est très favorable.
Je ne connaissais pas un bon nombre de joueurs qui ont montré leur talent pour le moment et ce n'est pas fini pour eux, je pense notamment aux espagnols David Ferrer et Marcel Granollers (ce dernier s'étant fait sifflé par un public de mauvaise foi lors de sa victoire contre Julien Benneteau).
Quelques frayeurs aujourd'hui pour Novak Djokovic qui s'est fait mené 2 set à 0 contre Andreas Seppi mais qui est finalement remonté à 3 sets contre 2. Federer a eu du fil à retordre aussi avec le belge David Goffin en perdant le premier set, mais lui aussi est finalement remonté à 4-1.
Sinon, bravo à Richard Gasquet qui s'inscrit dans les 8èmes en représentant la France et bravo aussi à l'expéditif Nadal.

Mes favoris pour les finales (homme et femme) sont : Rafael Nadal et Maria Sharapova (cette dernière qui a commencé un excellent tournoi en passant moins de 3h sur l'ensemble de ses matchs en écrasant complètement ses victimes adversaires !)

Sinon, j'ai bien aimé le match David Ferrer - Mikhail Youzhny. Ce dernier, étant énervé de louper toute ses balles, a jeté sa raquette par terre (sur la tranche). La voyant tordue, il l'a lancé dans le public au premier rang. Après avoir enfin remporté son premier jeu, il a écrit en lettres capitales "SORRI" sur le terrain pour s'excuser auprès du public de son comportement agressif, un beau geste donc...

Et vous, des impressions ? Des favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Pour ma part, je regarde tout les jours ! Enfin des fois la télé tourne sans que j'y prête une grande attention, mais j'ai un oeil dessus. Donc dès que je me lève, Roland Garros, je mange, Roland Garros, l'aprem, Roland Garros. Lol.

Une grande peur aujourd'hui pour Djoko et Federer, surtout qu'avant la N°1 mondiale s'est faite éliminée... Mais ils ont tout deux réussis à remonter la pente heureusement ! ^^

Je regarde pas vraiment les femmes, et quant aux joueurs français, je pense que, sauf coup de bol que les trois premiers mondiaux se cassent la gueule, ils n'ont, malheureusement, aucune chance d'arriver en finale et de gagner. MAIS ! Demain je serais en train d'encourager Richard, qui, j'espère, ira le plus loin possible ! Wink

Mes chouchous sont, comme beaucoup, Nadal, Djoko et Federer, mais je rêve quand même d'une finale Nadal - Djoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:49

je regarde pas mais je me tiens plus ou moins au courant, j'adûûle Federer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Je suis comme Vala. Réveil à 10.30 pour être prête pour Roland Garros, puis après la télé tourne toute la journée. On vit Roland Garros dans la famille. La terre s'est arrêtée de tourner chez nous depuis quelques jours.

Evidemment, mon préféré a toujours été et sera toujours Djokovic. J'ai eu une belle frayeur hier, au point que c'est la première fois que je zappais, ne supportant pas de le voir comme ça... ^^"

Sinon, je tiens à parler de Goffin, qui, perso m'a fait rêver. J'aurais aimé une victoire de ce petit challenger, notre petit "Rimbaud du tennis", comme on l'appelle ici.
La défaite de Wawrinka m'a fait un peu mal, même si évidemment j'étais pour Tsonga, Wawrinka est un chouette joueur. Je l'apprécie beaucoup, et lorsqu'il a perdu, j'ai bien cru que mon coeur allait exploser en voyant sa tête. Ca m'a fait rire l'interview de Tsonga aussi, à la fin du match, le fait qu'ils soient des amis quoiqu'il arrive, ils s'envoyaient des sms hier soir et tout. J'aime cet esprit.
La défaite de Paul-Henri Mathieu m'a brisé le coeur aussi. Mais je suis contente que Gasquet soit toujours dans la course.

Je ne veux ni de Nadal, ni de Federer. J'aime bien Federer (pas Nadal), mais je veux un peu de changement. Bon, pas au point de ne pas voir Djokovic en finale, faut pas pousser, mais... Je veux de l'originalité.

Le tennis féminin, je ne regarde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:43

Si Gasquet gagne contre Murray alors ça sera vraiment énorme pour la France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:53

Il est en forme sur ce tournoi, Gasquet, alors je suis contente (à la base, c'est mon français préféré). D'ailleurs, y a qu'à voir son match aujourd'hui. Il a toutes ses chances de gagner. Surtout que Murray a tendance à vite perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:03

Oui c'est un super match ! J'espère qu'il va gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

Je retire ce que j'ai dis... Si Gasquet gagne, je cours dans la rue et embrasse tous ceux que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:54

Pour le moment, c'est mal barré pour le français :

Gasquet : 6 4 1 1
Murray : 1 6 6 4
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:11

Les spectateurs sont des gros nuls. Je suis énervée, ça y est. Mais bon, c'est vrai que je suis bien triste pour Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

C'est clair que depuis le début du tournoi, les spectateurs sont énervants ! Toujours à siffler les gagnants étrangers tout ça parce qu'ils sortent un français du tournois !
Andy Murray a fait un très bon match, Gasquet aussi mais il a été moins bon, c'est tout. Après, je suis satisfait car cette victoire de Murray conforte mes pronostics... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:16

Pas toujours, mais là, franchement, heureusement que l'arbitre est intervenu, c'était du grand n'importe quoi. Ok, Murray-tête-à-claques est parfois irritant, mais un peu de respect, bon sang !

Une amie de ma mère est là-bas, elle a vu le match de Federer, hier. A la fin, Federer a lancé son brassard (ou je-ne-sais-comment-ça-s'appelle) pile sur elle, alors imaginez sa joie. Sauf qu'un moment donné, elle a tourné la tête pour parler à son voisin derrière, et hop, le mec devant a chipé le brassard qu'elle avait eu ! TOUT LE MONDE a vu le mec, certains ont râlé, mais lui, pfft, il s'en fichait. Alors Nadège, bon, c'est pas une grosse fana, donc elle n'a rien dit, c'était pas un big deal, mais moi, ça m'a énervé. C'est nul de la part du mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:07

L'année prochain, j'irai voir Wink
L'année d'après, j'irai joué Very Happy

Le gars a pas fait un geste très sympathique...honte à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:10

Mais tout à fait. Smile
Tu fais du tennis, pour de vrai ?
Un jour, j'irai aussi. Avec ma belle-mère. Ma Maman ne pourra jamais, c'est nul d'avoir une mère prof, mais ma belle-mère est comme moi, vacances en Mai. Alors si je trouve un boulot cette année, j'économise pour lui offrir une petite semaine de Roland Garros. A condition qu'elle m'emmène, évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

Moi j'ai fait du tennis pendant 4 ans mais là ça me manque donc je vais peut-être reprendre...

J'aurai surement mes vacances en mai aussi donc mois de juin tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:48

J'aimerai trop y aller aussi ! ^^

Je sais pas si vous avez vu le match de ce matin, celui des plus de 45 ans avec Henri Leconte. C'était vraiment sympa et drole ! J'ai adoré ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:32

J'ai regardé un bout, c'était plutôt sympathique oui Smile

Mais j'ai surtout regardé Federer/Del Potro et Tsonga/Djokovic , les résultats (vainqueurs : Federer et Djokovic) ont confirmé mes pronostics, j'en suis content même si ce n'est pas encore cette année qu'on aura un français en demi ou en finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

Ah, toi aussi, tu seras dans les études de feignasse ? Very Happy

Je n'ai pas vu celui de ce matin, j'ai vu le double, avec les frères Bryan, par contre, c'était impressionnant ! D'habitude je ne suis pas fan du tennis double, mais ces frères Bryan me font rêver.

Bugz, si t'avais pris ça comme pronostiques, tu ne t'étais pas non plus beaucoup mouillé. C'était pas une grande surprise aujourd'hui.

Bon, moi, vous allez sûrement vouloir me taper, mais quand j'ai cru, comme tout l'idiot de public (qui m'a encore énervé, oui, mais là, c'est moi la mauvaise foi) que Tsonga allait remporter le match au quatrième set, j'ai éteint la télé. J'ai cru que je ne supporterais pas de voir Djoko perdre... S'il ne gagne pas le tournoi, ça va me briser le coeur.

Mais l'interview de Tsonga, à la fin, c'était à en fendre le coeur...

Les commentateurs, par contre, parfois ils devraient vraiment se taire... Mais bon, c'était notre petit Tsonga, je suppose qu'ils sont pardonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

Pour mes pronostics, alors que Tsonga menait largement le match, je discutais du match en même temps avec d'autres personnes et je leur disais "Djoko va remonter et gagner le match", bien avant les balles de match loupées de Tsonga, donc sur ce coup là, j'ai pris un risque car je suis sur que pour tout les spectateurs français du Philippe Chatrier, c'était clair que leur favoris allait gagner aisément au bout du 4ème set... Smile

Pour les commentateurs, j'ai presque envie de couper le son à chaque fois qu'un français joue... Ils sont énervants, il ne font que les éloges du joueur français alors que le joueur adverse joue aussi bien, voir mieux ! Ils sont très chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom.
Muchaboom.
Cinéphile ☇ Bangerang !


Sexe : Féminin Age : 32
Nombre de films : 364
Dans la salle depuis : 26/06/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

Oui, mais je pense que c'est le cas pour chaque commentateur de chaque pays. Mais là, je ne les ai pas trouvé cool avec Djokovic.

Je n'ai pas regardé les matches aujourd'hui. Pfff, je vais tout rater en plus, maintenant. J'ai pas la télé ni internet, à mon appart'. Bah, de toute façon, on le sait tous, c'est Djoko qui va gagner :0047:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:19

Nadal est bien parti pour le moment, mais Almagro se défend bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Bon, pas de surprise pour moi :
Maria Sharapova victorieuse (prochainement en demi-finale)
Nadal victorieux (idem)

Et le match Murray/Ferrer a été interrompu par la pluie, mais depuis le début je dis que Murray va battre Ferrer donc on verra...
Ensuite je pense que Nadal va dégager Murray en 4 sets, puis Federer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Roland Garros 2012 ?   Regardez-vous Roland Garros 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regardez-vous Roland Garros 2012 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-