AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama Empty
MessageSujet: Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama   Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Kim Dotcom veut faire parler de lui. Le patron de Megaupload a publié une vidéo musicale dans laquelle il interpelle le président américain Barack Obama, qualifié de "marionnette d'Hollywood". Le site de partage de fichiers avait été fermé par le FBI en janvier dernier, et l'homme est toujours en attente de son extradition vers les États-Unis pour y être jugé.

"La guerre de l'Internet a commencé, Hollywood contrôle la politique", affirme Kim Dotcom, sur une image de marionnette derrière le pupitre présidentiel de la Maison-Blanche. "Unissons-nous ou ils feront tout ce qu'ils veulent", récite-t-il, solennellement, avant de se comparer à Martin Luther King avec son discours "I have a dream". Pour compléter son opération séduction, Kim Dotcom s'identifie aussi aux manifestants contre Acta, le traité commercial anti-contrefaçon qui a été retoqué par le Parlement européen début juillet.

"Vaincre ceux qui transforment l'innovation en crime"

"Qu'est-il arrivé au changement, Monsieur le Président ? Et à la liberté d'expression ?" s'exclame le refrain de la chanson de Kim Dotcom. "Faites barrage, ne votez pas pour ceux qui veulent nous ramener dans le passé", poursuit-il. "Nous devons vaincre ceux qui transforment l'innovation en crime !" ajoute-t-il encore.

Le 10 juillet, le milliardaire Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, avait proposé via son compte Twitter de se rendre volontairement aux États-Unis, sous réserve que Washington débloque ses comptes bancaires pour qu'il puisse payer ses avocats et "sa vie quotidienne". L'audience pour l'extradition de Dotcom et de trois de ses lieutenants était prévue le 6 août, mais elle a été reportée au 23 mars prochain.


Source : Le Point





Personnellement, j'aime beaucoup la vidéo, elle montre la réalité telle qu'elle est ! En plus, la chanson et la mélodie ne sont pas si mauvaises que ça... Elles sont même plutôt entraînantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Megaupload : Kim Dotcom chante ses critiques à Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: L'entracte :. :: Le flood-