AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Social Network
J'ai adoré !!!
The Social Network Vote_lcap20%The Social Network Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
The Social Network Vote_lcap250%The Social Network Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Bof, pas vraiment...
The Social Network Vote_lcap250%The Social Network Vote_rcap2
 50% [ 1 ]
Pas du tout !
The Social Network Vote_lcap20%The Social Network Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, aimerais le voir !
The Social Network Vote_lcap20%The Social Network Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Pas vu, ne veut pas le voir !
The Social Network Vote_lcap20%The Social Network Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:52

The Social Network



The Social Network 19534550



Un film de David FINCHER, avec Jesse EISENBERG (Mark Zuckerberg), Justin TIMBERLAKE (Sean Parker), Andrew GARFIELD (Eduardo Saverin)...

Synopsis : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...
Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

Sortie cinéma : 13 octobre 2010
Sortie DVD et Blu-Ray : 16 février 2011






Dernière édition par vala29 le Mer 8 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:05

Un film sur Facebook, y'en a qui savent comment se sortir de la crise....


Je ne vais pas payer 8€50 pour ça...


Surtout que les réseaux sociaux détruisent la vraie vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:57

Déjà que je paye pas pour les films que je veux voir alors celui la non... Mais peut être que j'y jeterai un coup d'oeil... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:07

Oui moi aussi j'y jetterai un coup d'oeil mais je ne paierai pas !


Le film vaut peut-être le détour pour sa réalisation (tirée d'une histoire vraie + D.Fincher aux commandes !)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Cheyenne
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 75
Dans la salle depuis : 08/09/2011


The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:26

Vous êtes vraiment sur un gros préjugé là ... ça ne parle pas du tout de facebook, mais de ses créateurs. Comment deux étudiants de Harvard, après une soirée de beuverie se retrouvent à mettre en place ce qui deviendra plus tard le plus grand réseau social. En parallèle, les deux gros procès auxquels le créateur a dû faire face. Enfin c'est très intéressant et intelligent aussi, pas le truc neuneu pour dire voila, c'est sur facebook et patati et patata. Un super film à voir avec de jeunes acteurs très prometteurs et un réalisateur qui n'est plus à présenter *.*
Revenir en haut Aller en bas
vala29
vala29
Fondatrice ☇ Madame Depp


Sexe : Féminin Age : 34
Nombre de films : 2747
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:31

Une fille que je connais m'a dit qu'il était pas mal en effet, donc si je peux le voir je le regarderai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com
Cheyenne
Cheyenne
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 75
Dans la salle depuis : 08/09/2011


The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:33

Je l'ai vu au cinéma et je l'ai acheté il y a un mois et demi en collector ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Atonement
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 34
Dans la salle depuis : 21/02/2012


The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:10

The Social Network, un film que j'attendais, et qui a été une grosse déception. Je ne suis pas contre Facebook (puisque j'y suis, même si je suis totalement d'accord dans le fait que Facebook détruise la vraie vie sociale), mais le film ne m'a vraiment pas emballée. Les acteurs m'ont déçue : par exemple, j'ai trouvé Jesse Eisenberg insupportable à certains moments (même si parfois drôle), même si c'est sûrement le rôle qui veut ça. Bref, après avoir vu ce film, je me suis demandée pourquoi ça avait tellement plu (sûrement l'effet Facebook) et franchement, je ne pense pas que ce film vaille le détour (mis à part que ce soit un film de David Fincher).
Revenir en haut Aller en bas
Glee
Glee
Cinéphile ☇ occasionnel


Sexe : Féminin Nombre de films : 40
Dans la salle depuis : 15/01/2012


The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:12

J'ai bien aimé le film, même si on est pas trop fana de facebook comme moi, c'est toujours interressant de connaître l'histoire de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:13

Je tiens à m'excuser pour mon premier commentaire sur le film ! Smile (que j'avais posté avant de voir le film en plus !)

Je viens de me le revoir aujourd'hui, et franchement, c'est un très très bon film !
D'abord, la réalisation est parfaite, ensuite les acteurs jouent merveilleusement bien, l'histoire est plaisante avec ça.
Finalement, j'aurai pu aller le voir au cinéma très aisément !

9/10 !

Peut-on se passer de Facebook une fois qu'on est dessus ? Je ne pense pas ; pour ma part, il me serait difficile d'arrêter du jour au lendemain comme ça, et pourtant, je ne suis pas addict ; mais ce site est très utile pour garder contact avec les gens, je l'utilise encore plus que les sms...
Mark Zuckerberg a créé une machine qui ne s'arrêtera jamais, il y aura toujours des millions de personnes (voir milliards un de ces jours...).
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:45

je l'ai enfin vu !!
bah heu...
non, en fait.

j'ai vraiment pas aimé du tout, je l'ai trouvé plat, y'a rien qui accroche. jme suis vraiment ennuyée :/
MAIS c'est vrai que de voir l'envers du decor, ça peut etre instructif...
Zuckerberg a peut etre quelques ennemis, mais en tout cas on peut pas dire que ce soit pas merité, hein

ha non, grosse grosse deception :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:58

Héhé , je comprend ton ressenti, il n'y a pas d'action dans le film, c'est sans doute pour ça que tu l'as trouvé plat... Smile
Mais bon, il est dur d'intégrer de l'action dans une film racontant la création de Facebook ^^
Moi j'étais à fond dedans donc je ne me suis pas ennuyé devant ; et effectivement, M.Z. a bien mérité les personnes qu'il s'est mis à dos, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Mylou
Cinéphile ☇ Hey Macflaïe !


Sexe : Féminin Age : 42
Nombre de films : 261
Dans la salle depuis : 08/05/2011


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:45

hé mais ho j'aime pas que les films avec plein d'action hein ho non mais Laughing
en fait j'aurais aimé voir moins le coté juridique de l'affaire en fait

(j'ai adoré mon mec, pdt tout le film "mais ça c'est vraiment passé ça ?" "ho et y'a vraiment eu le mec de napster ???" MAIS RHO TA GUEEEEEEEEULE Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Bugz
Bugz
Admin ☇ Padawan du Dr Sheldon Cooper


Sexe : Masculin Age : 31
Nombre de films : 2024
Dans la salle depuis : 25/07/2010


Mon programme
Mes films préférés:
Mes séries préférées:
Acteurs/Actrices favori(te)s:

The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Non non, je n'ai en aucun dit que tu n'aimais que les films avec plein d'action ! Wink J'ai juste fait remarqué que dans ce film là, il n'y avait pas d'action, et donc que cela peut...endormir...certaines personnes qui sont habituées à un peu plus d'action Smile

Et les questions de ton mec, on se les pose forcément, car ça reste un film, donc on peut se demander si vraiment la relation entre Zuckerberg et Parker était à l'identique à l'époque, et si réellement, Eduardo Saverin s'est fait autant entuber dans la réalité, car au final il se retrouve avec 0.03% des parts de l'entreprise (de mémoire) Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Social Network Empty
MessageSujet: Re: The Social Network   The Social Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Social Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PopCorn :: .: Films, séries & TV :. :: Les films :: P-T-